Poussin:jauge de points [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manjakely, 23 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manjakely

manjakely Auteur en herbe

Bonjour!
    J'ai un souci avec mon jauge de point qui n'augmente pas, alors que je m'occupe bien de mon poussin et le jauge d'attention atteint 50. Cela fait 3 fois que ça m'arrive.Et si ça continue,je ne monterai jamais en niveau. Pourriez-vous régler ce problème? Merci et bon jeu!

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous dire lequel de tes 3 poussins s'il te plaît ? De ce que je constate, tu obtiens bien les 5 points d'assistance à chaque fois que la jauge de points d'attention de tes poussins est pleine.

Bon jeu :)
    M-Night

3. manjakely

Bonjour M-Night,
    Normalement j'obtiens 5 points d'assistance,oui. Aujourd'hui c'est avec le poussin surroco1 qui atteint la jauge d'attention 50;mais les points n'ont pas bougé.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il faut empocher le bonus pour avoir les 5 points d'assistance et en plus faire une petite actualisation;) (déco/reco) pour que le compteur se mette à jour.
    Bon jeu

5. M-Night

Bonjour,

Tu as obtenu 5 points d'assistance ce matin à 08:36 faisant passer ton solde de 3 à 8 points.

Grace à tous les points d'assistance obtenus depuis que tu es mentor, tu as pour l'instant engrangé 458 points d'assistance. Tu peux contrôler cela en mettant le curseur de ta souris sur la jauge de gauche :

Tu continues donc de progresser ;)

M-Night

6. manjakely

Merci de ta réponse; bon jeu à toi.Merci aussi à toi papachat. Bonne journée

7. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.