Poussin incorrect, injurieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 21 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tes excuses sont évidemment acceptées. ;)

    As tu bien vu dans mon post le fait d'aller poser une réclamation au support ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  2. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Oui tout à fait, mais je ne sais pas ou. Merci M-Birds
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  4. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Francine, sur ta ferme, en haut à droite, tu as une case pour contacter le forum ;)
    Ne te laisse pas démonter, même si les mots peuvent faire mal. M-Birds a raison, on ne peut pas demander à un bulot de se transformer en dauphin :sleepy:

    Connaissant un peu les joueurs qui t' ont répondu, ils ne sont pas contre toi, Francine
    Ils veulent juste te dire que :
    En étant précise dans tes explications, justifiées au demeurant, tu es peut-être allée trop vite, et que tu l' as surpris,
    ce qui n' autorise en rien sa réaction grossière à ton égard. Mais pour le prochain poussin lui conseiller le lien de la FAQ en premier, te présenter, à quoi sert l' école, enfin tu vois..
    j' ai eu un mentor sur une ferme, il parlait pas français :oops:
    Pour ma part j' ai eu un voisin qui m' écrivait "envoi-moi des kdos" ni bonjour, ni me..de, comme dit l' expression, je l' ai renvoyé vite fait chez sa maman pour une leçon de politesse :wuerg:
    Ne te frappe pas francine, ne te bile pas pour ça, cela n' en vaut pas le coup, ;)
    un tit bisous pour te remonter le moral ;)
     
    iloooooo, hernoine et francine28 aiment votre message.
  5. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Merci titpom pour ton tit bisou, cela me touche beaucoup. Oui, tout le monde aura compris que je suis très sensible. Par contre, j'ai déjà essayé de mettre un lien vers le forum dans le message de bienvenue, mais il n'était pas opérant. Je ne suis surement pas très douée. Bonne soirée et bon jeu à tous et encore merci.
     
    iloooooo et hernoine aiment cela.
  6. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Re,

    Francine, dit toi bien une chose, des impolis, il y en a partout, et chacun peut l'être dans un moment de contrariété ou d'énervement. Les jeux ne font pas exception à cette règle. Alors, toi aussi, joue le jeu! Et par là, j'entends : prends le jeu pour un jeu et quand quelque chose transforme le jeu en autre chose, et bien chasse le (de tes poussins et de ta tête), et retourne jouer, t'amuser et profiter des multiples possibilités de clics que t'offrent farmerama ;)
     
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Maintenant je ferme ce sujet qui commence à se transformer en coin des bavards. :p

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.