poussin doublon .... ou triplon ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myosotis55, 25 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour tout le monde, mon nouveau poussin , pseudo : .Ginou. aurait bien un doublon, voire plus (j'ai vu que ça pouvait arriver) car mon message d'accueil n'a rien ajouté à ma barre de progression, d'où ma question titre. Quand vous aurez un petit moment entre 2 , pourrez-vous jeter un petit coup d’œil ? Merci grandement.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce joueur n'est pas en doublon... peut être n'a-t-il tout simplement pas ouvert ton message.

    Bon jeu :)
     
  3. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Peut-être bien, mais les points se comptent à l'envoi du message et non point à la lecture, non ? En tout cas merci de ton attention et bonne soirée.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas d'historique précis sur la partie mentoring :oops:

    Tout ce que nous pouvons te dire c'est que ce joueur à bien reçu ton message mais qu'il ne la pas ouvert et qu'il a bien reçu ton pommier mais qu'il ne l'a pas encore installé.

    Bon jeu :)
     
  5. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    excuse moi du retard .... merci d'avoir regardé tout ça. Bon farniente à l'ombre avec un grand verre de boisson fraîche (au choix) ! Et bonne quête à tous les fermiers.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.