poussin à supprimer pour un modo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 13 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

L'entente avec un poussin : stayme, n'est pas très cordiale. Je l'ai supprimé mais comme il y en avait d'autres en attente, celui-là est donc revenu aussi sec. Je ne désir plus jouer avec lui. Peux-tu SVP le supprimé définitivement.

Merci d'avance pour ton aide

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non nous ne pouvons faire que comme vous, nous n'avons pas de bouton magique (ça serait bien sympa pourtant :p). Tu n'as plus qu'à le supprimer et à attendre quelques heures voire une journée avant de redemander un autre poussin.

Bon jeu :)
    M-Night

3. kinou

Mais M-Night un autre modo l'a déjà fait pour moi. Tu sais bien qu'il y a un soucis avec le système et que certains poussins reviennent illico après avoir été supprimés. Mon soucis c'est que j'ai d'autres demandes en cours donc celui-ci va revenir à chaque fois

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je sais c'était moi :p (il me semble) !

Sauf qu'on applique le même système que toi, et je t'avoue qu'avec la fin de la FAQ pour la prochaine à faire, je n'ai pas trop le temps de le faire.

J'essaierai ce soir ;)

M-Night

5. kinou

Tu dois avoir des fonctions en plus de forçage que je n'ai pas par contre :).C'est très gentil, merci.

C'est bon il a dû trouvé la fonction, il est parti (comme je lui ai dit que je ne voulais plus jouer avec lui ....) ou alors c'est toi, en tout cas merci ;)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.