pousse rapide alpin [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par AngieLee08000, 17 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour à tous,
    j'ai débloqué la rune pousse rapide plus souvent plus 1 pour l'abricotier alpin mais n'ai pas trouvé à quoi elle servait...
    Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
    Merci et bon jeu

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonsoir

Un minimum c'est de lire la FAQ ( merci papachat:D ) , c'est pleins d'infos, y compris celle que tu cherches ;)
    Bon jeu & bonne soirée .

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonsoir,
    pour moi le minimum c'est d'être aimable.
    Je suis passée sur le forum à la recherche de la faq de la vallée et n'ai malheureusement rien trouvé ce qui est bien dommage car le travail de papachat est très bien fait et apporte beaucoup de lumière sur cette vallée qui est pour moi assez sombre.
    Cependant malgré la lecture je ne comprend toujours pas ce que j'ai dévérouillé... Sur le tableau de papachat il est marqué qu'avec cette rune on récolte 4 fois les abricotiers alors que je ne peux toujours les récolter que 3 fois sur mon jeu.
    Quelqu'un peut il m'éclairer ?
    Merci et bon jeu

mimi201100 aime votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir

extrait de mes explications :
    211 badge d'arboriculteur niveau 1Pousse rapide une fois de plus
    (4 fois au lieu de 3)

1° je n'ai pas écrit qu'on pouvait récolter 4 fois !!!!-.-:eek:

2° Explication de cette ligne :
    Sans la rune on peut appliquer Pousse rapide qui réduit le temps de maturation des arbres, 3 fois sur un abricotier.
    Avec la rune activée, on peut mettre une quatrième fois la réduction du temps.

Bon jeu

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  5. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonsoir papachat,
    oulala je ne suis vraiment pas douée... En lisant tes explications ca me parait très clair en effet..
    J'étais partie sur la récolte à cause du 3 qui devient 4 et je ne sais pas pourquoi je suis restée bloquée la dessus. Je comprend mieux maintenant le lien avec le pousse rapide...
    Merci beaucoup pour tes éclairages de ce soir et pour ta faq complète sur le niveau alpin.
    Je pense que je vais la garder ouverte encore quelque temps, en espérant ne plus faire de blocages idiots comme celui d'aujourd'hui...
    Bonne soirée et bon jeu.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

louloukeke n'a pas été mal aimable, il faut juste penser à regarde les smiley ;)

Les explications ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.