pourriez vous m eclairee [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soniargr, 25 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soniargr

soniargr Vieux cacique

bonjour hier j ai cliquer trop vite vu que la missions se termine je croyais que j acheter papier photo argent pour 70 fleuains mais c est rosée argent pourriez faire quelque chose merci:cry:

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as posé la même question dans un autre sujet hier et je t'ai répondu que la quête étant terminée on ne pouvait plus rien faire et qu'il n'était pas certain que même quelques minutes avant la fin de cette quête cela aurait pu être possible.

De plus, le script pour la reprise des marchandises concernant cette quête est passé dans la matinée.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. soniargr

soniargr Vieux cacique

bonjour hier avant la fin de mission je croyais que j avais acheter papier photo argent mais c était rosée argent pour 70fleurains aujourd’hui j ai eu inventaire de la missions je vois que j avais 3 rosee argent que normalement j aurais du avoir plus car on ma quand même retirée 70 fleurains merci

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou on pourra te dire ce que tu as acheté pour 70 fleurains et ce qu'il est advenu de la marchandise acheté.

M-Vegas

5. soniargr

soniargr Vieux cacique

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as acheté 35 Rosées d'argent à 13h31 hier 24/11 à 2FL l'unité cela fait 70 FL au total. Il t'en restait 4 dans ton inventaire avant cet achat, après achat cela t'en faisait 39.

Tu as lancé ensuite une production de 6 Papiers photo argent à 13h36 soit 36 Rosées d'argent (6 rosées par papier photo). Après cette production, il ne t'en restait alors que 3.

Ces 3 rosées d'argent t'ont été reprises pour 9 PE, 6 TPE et 15 PI à 11h57 ce matin.

M-Night

7. soniargr

soniargr Vieux cacique

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.