pourquoi ?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par isa19641964, 10 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. isa19641964

    isa19641964 Novice du Forum

    bonjour !
    pourquoi je ne peux pas faire de la nourriture pour "araignée" alors que j'ai 905 Lucioles en stoc ?
    merci de votre réponse
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    _ le " pourquoi" est une question, mais sans dire le sujet en titre , est une perte de temps pour nos recherches !;)

    voici le lien !
    bon jeu !:)


    La Toile d'araignée (disponible à partir du niveau 12)

    [​IMG]

    Fabriqué avec
    [​IMG] [​IMG]

    Pour obtenir la Toile d'araignée, il vous faudra fournir :
    • 1400 Plantes horrifiques
    • 750 Drago-vénus
    • 750 Buissons d'os

    Cet abri rapporte une Araignée et 53 PE dans les temps suivants :
    • 10h34 sans eau ni super mangeaille
    • 8h27 avec eau sans super mangeaille
    • 5h17 sans eau avec super mangeaille
    • 4h14 avec eau et super mangeaille

    Une unité de nourriture pour araignée se prépare avec 1 luciole au moulin de la ferme en 5 minutes. Les araignées et leur nourriture peuvent se vendre au marché.
     
    sylvie56 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    heuuuu, -mahou-57, je ne vois pas le rapport entre la question de isa19641964 :oops:

    Pour pouvoir préparer de na nourriture pour araignée il suffit d'aller dans le moulin de la ferme, de choisir l'onglet "Tous" et de cliquer sur N. pour araignée. Par contre il faut que tu ais des Lucioles en stock et comme tu peux le voir sur la capture d'écran faite sur ta fermeà l'instant, tu n'en as aucune :

    upload_2020-11-10_18-41-20.png

    Les lucioles ayant une "tête" bien particulière dans la grange, je ne vois pas avec quoi tu as pu confondre d'autant que tu n'a rien en 905 exemplaire en stock :oops:

    Bon jeu :)
     
  4. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    'Lut tout le monde

    M-Infinity, vais te filer mes lunettes xD

    Sur l'image insérée, on voit qu'isa a 905 nourritures pour luciole en stock.
    Elle a confondu la luciole avec la nourriture pour luciole.
    Elle a sauté un maillon dans la chaîne alimentaire...
     
    mrmagoo et -mahou-57 aiment cela.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    SaladeVertexD
    bonsoir M-infinity
    _:oops:désolée je ne l'ai pas compris comme ça ,dans mon cas, je me suis dis que cet abri n'était pas débloqué, pourquoi ?ça ...:p
    on doit tous être fatigués !;)
    bonne soirée !:)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    heuuuu, SaladeVerte, quand on dit "je ne peux pas fabriquer de nourriture alors que j'ai des lucioles" il ne faut pas interpréter par "je ne peux pas fabriquer de nourriture parce que j'ai de la nourriture".... enfin, si on en est là nous n'allons plus y arriver parce que cela va vite se transformer en "pourquoi je ne peux pas livrer de miel alors que je n'en ai pas", hein :p

    Pas grave, -mahou-57, ce sont ces des choses qui arrivent ;)

    Bon jeu :)
     
    capu06 et -mahou-57 aiment cela.
  7. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Tss-tss... mauvais joueur xD

    C'est à ça que je faisais allusion

    Dans la grange, la N. pour luciole ressemble à la luciole, elle a un petit sac en toile de jute juste derrière.
    J'dis ça, j'dis rien :sifflote:

    Bon jeu, bon repos :p
     
    -mahou-57 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai regardé que les animaux pour voir s'il y avait quelque chose en 905 unités, pas dans les nourritures car on ne produit pas de la nourriture avec de la nourriture (pourvu que Bigpoint ne lise pas ce post, cela pourrait lui donner des idées). Et quand même, là, c'est un joueur niveau 93 donc pas un débutant qui pose la question. Sans parler du fait que le 0 à côté de luciole est tout de même plus visible que le 905 dans la nourriture et surtout que le 905 n'est pas dans la composition.... à mauvais joueur, mauvais joueur et demi :p

    Le pire c'est que tu as probablement vu juste, mais attendons le retour d'isa19641964 pour le confirmer.

    Bon jeu :)
     
    .mam36600., capu06 et -mahou-57 aiment votre message.