pourquoi

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par vobis, 3 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Peut-être que les joueurs se sentent obligés de préciser qu'ils ne paient pas parce que c'est de moins en moins vrai.
    On voit même des joueurs dire qu'ils ne paient pas alors qu'ils achètent les AF au mois (désolée, ce n'est pas une attaque mais ça me hérisse quand je lis ça).

    Ce qui énerve, c'est que ce jeu est de moins en moins gratuit alors que c'est le premier argumentaire de vente.
    -Pourquoi il n'y a plus de FL à gagner dans les quêtes ?
    -Pourquoi ils enlèvent les 50 FL en gain de la BoutiquO rama ?
    -Pourquoi le cinéma ne donne t-il quasiment plus de videos ?
    -Pour le CFA est il mort ?
    -Pourquoi le happy day aides fermières est-il proposé le dernier jour des quêtes alors qu'il était proposé le premier jour avant ?

    Ca n'amuse pas grand monde longtemps de gérer les petits champs manuellement. Ceux qui l'ont fait des années finissent par en avoir marre.
     
    lapompe, .mam36600. et -dauphin70- aiment votre message.
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour marrap11
    je dois t' avouer que je suis d' accord avec tout ce que tu dit ,
    qui termine par ça "?" .
    surtout pour les AF a moitié prix ,
    il n' y a pas si longtemps , on nous les mettez en début de quête ,
    la on nous les a mis hier , comme la quête fini aujourd'hui je vois pas trop le but .
    pour le ciné il y longtemps que j' ai plus de point , quand j' arrive a en avoir 15 ça tiens du miracle . mais la dessus il y a
    minte et minte discutions , il n' y a rien qui change , on a le droit au baratin du genre " c' est la nouvelle année , faut signer des contrats ,
    sauf que l'a on est comme même au mois d' avril , et le ciné marche pas plus , sauf quand tu a une nouvelle ferme quand tu te connecte,
    tu a le droit a ton petit film qui te rapporte rien . c' est trop fort , mais les annonceurs arrive a trouver des bande annonce que tu peut regarder , mais tu n' auras pas de point ciné . quand tu peut gagner des points ciné , il n' y a pas de film .
    le CFA j' ai eu 8 FL il y a quelques jours , j' aurais du aller brûler un cierge , parce que j' en est pas gagner d' autre depuis xD
    pour les 50 FL de la boutiquo rama ça énerve c' est sur ,mais malheureusement c' est comme ça .
    bon jeu . et bonne après -midi .