pourquoi ??? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par jaimemamamie, 27 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimemamamie

jaimemamamie Auteur en herbe

Bonjour..pourquoi quand j'allume une lanterne et que j'en allume une 2 e la première s'éteint ??
    merci...

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Parce que vous ne validez pas.
    Il faut cliquer sur une lanterne pour l'allumer, et si vous avez les ressources nécessaires, valider le "livrer" devenu vert en bas à droite.

Une fois les lanternes d'un dessin (4 pour le premier dessin) validées, il faut alors valider le dessin avec le bouton qui est devenu vert sous le dessin.

Bon jeu

3. mamielyne

mamielyne Expert Junior

merci.........bonne journée...

4. monique6343

monique6343 Expert Junior

bonsoir qui pourrai m'aidée a trouvé les zones acheté a la boutique ,merci de votre aide

5. clode35

clode35 Vétéran du Forum

Bonjour

En cliquant sur le panier rouge en bas à gauche, on a accès à la Boutiq-O-Rama et avec des jetons fermiers il est possible d'acheter des secteurs de l'aire de jeu, du phare, de la côte des naufragés et la cascade de cristal

Les secteurs de la nuit de pleine lune, c'est grâce à des quêtes

Bon jeu

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Monique6343 : Pose ta question dans la section "Questions Techniques".

La réponse ayant été donnée (merci @papachat) et le retour ainsi que les remerciements de @mamielyne , je clos ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.