Pourquoi ???? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamielyne, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    Bonjour...j'ai utiliser sur bahamarama un article qui donne 2 plantes de plus et ca ne fonctionne pas avec le bambou,,,,,,,,,,
     
  2. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    En général, cela ne fonctionne pas sur les plantes évènements sauf pour le chutney pomme carottes. Bon jeu !
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il serait beaucoup plus facile de te répondre si tu nous disais ce que tu as utilisé comme "article" qui donne + 2 graines ;)

    Nous attendons donc ton retour pour en savoir un peu plus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
  4. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    j en avais juste une dans mon cellier...
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Est ce le cocktail coco ?
    [​IMG]

    Si oui, c'est normal que ca n'agisse pas sur la plante d'événement qu'est le bambou géant.
    Car comme c'est bien spécifié dans la fenêtre (qui apparait lorsque tu mets le curseur sur le produit dans le cellier), le cocktail coco agit sur les légumes de Bahamarama.

    (tu vois la sorte de plante lorsque tu veux semer )

    Capture :
    [​IMG]
    Comme tu vois dans l'exemple : le manioc est un légume de bahamarama
    Mais le Bambou géant est une plante d'événement , pas un légume.

    Je ne sais pas si ca répond à ta question.

    Bon jeu;)
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu veux avoir +2 graines par champs il faut utiliser le Chutney pomme-carotte qui agit sur toutes les catégories de plantes, plantes d'événements inclus, et cela sur tous les terrains (ferme, île, monde pleine lune).


    Il existe d'autres bonus +2 graines, mais ou ils n'ont une action que sur certain terrain ou certaine catégorie comme par exemple le bonus Sérum de vampire qui donne +2 plantes par champs mais que sur le Monde Pleine lune (plantes du frisson et d'évènement).

    N'ayant pas dans cette section les outils de modération pour voir ce qui est fait sur les fermes, je ne saurais te dire ce que tu as utilisé comme bonus. Le mieux pour les plantes d'événement est d'utilisé le Chutney pomme-carotte.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    MonEmeraude6 et madameplus aiment cela.
  7. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    merci..........
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.