Pourquoi est-ce si long ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Cosmos1958, 16 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cosmos1958

Cosmos1958 Auteur en herbe

Bsr,
    J'ai acheté des fleurains afin d'acquérir la ligne de nuages. Le paiement a été bien entendu immédiat!!! Mais la mise à disposition des fleurains tarde à arriver. Ils seront sûrement là quand la promotion sera terminée......

2. pachounet

pachounet Auteur Actif

Bonjour
    Quelques fois une déconnection et reconnection règle le problême

3. Mushacay

Mushacay Expert du Forum

Bonjour,
    Ou alors Touche F5 pour rafraîchir la page
    Bon jeu!

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

As-tu reçu tes fleurains ? Reviens me dire que je puisse fermer ou non ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
  5. Cosmos1958

Cosmos1958 Auteur en herbe

Bsr,
    Ce matin, à 5 heures, tjrs rien. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai déconnecté & connecté. Ce soir, à 18 heures, quand j'ai ouvert ma ferme, les fleurains achetés étaient crédités. Je reste déçu, car mon but était bien d'acquérir la ligne de nuages:cry: Il ne reste plus qu'à faire avec.... Merci pour votre intervention, bonne soirée

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

En consultant ton historique forum, je m'aperçois que ce n'est pas la première fois que tu as ce genre de problème, le dernier datant de février :

Achat non crédité [Traité] | Farmerama FR

Comme nous ne sommes pas intervenus, le problème vient bien de chez toi et là nous ne pouvons malheureusement rien faire. Bref, le principal est que tes fleurains te soient bien parvenus avant la fin de la quête.

Le tour du sujet étant fait, je te remercie pour ton retour et tes remerciements et ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.