Pourquoi ce pseudo ?

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Toshirō, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    il parait que j' en suis une ( chippies )

    c' est aussi le nom de mon adorable chatte angora
    ça fait 16 ans maintenant que nous vivons une grande histoire d'amour

    pourquoi l'orthographe parce-que chipie été pris quand je me suis inscrite en 2010

    comme le temps passe vite c'est dingue

    ma bannière et mon avatar j' adore l'asie plus particulliérement le japon et sa culture
     
    Dernière modification: 6 janvier 2016
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    cc perso c est le village où j habitais quand j ai découvert ce jeu.......entouré de champs je ne voyais pas d'autre pseudo possible...
     
  3. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Salut, moi darissime est mon cheval pur sang que j'ai récupéré après qu'il ait fait quelques courses de steeple. Sinon c'était le couteau ! Donc aujourd'hui il coule des jours heureux avec ses congénères dans de grands prés ;)
     
  4. Auron

    Auron Apprenti du Forum

    bonjour à tout le monde, alors mon pseudo c'est rapport à un personnage de mon jeu préféré FFX,
    un jeu vieilli, mais que je refais tout le temps avec autant de plaisir, et donc Auron, le perso le plus
    charismatique, que je kiffe comme on dirait maintenant!
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. Auron

    Auron Apprenti du Forum

    mon pseudo ferme, loulou-zen, donc rien à voir, Auron dèja pris
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    je relance ce post !

    Mon pseudo c'est de l'anglais itsme= c'est moi et 64 c'est mon département.

    Mon avatar c'est mon chat chipsy qui fait la sieste !!
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Itsme, Muxu à Chipsy. : ))

    So : mes quatre fermes commencent par ces deux lettres, ça tombe bien, mon prénom aussi. : D

    Soja : je trouvais que ça allait bien pour un jeu où on plante des tas de trucs

    64 : c'est pour me souvenir de mon année de naissance.
     
  8. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    @soja : Merci pour le chat je lui fais plein de muxu :inlove: , fais en aussi à ta minette de notre part !!
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  9. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Hello !

    Aldo = Diminutif très approchant de mon prénom et utilisé par certaines de mes connaissances.
    85 = Mon département !
    Rien de bien original en soi ;)

    Amusez-vous bien, c'est le but recherché ici !
     
  10. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Et bien moi, Wasmes pour le nom de mon village et 129 pour le numéro de ma maison .... on va finir par me retrouver :p
     
  11. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Bonsoir,

    Je suis une fan de Romy Schneider, belle et extraordinaire actrice. Nous sommes du même signe : La Balance
    77 ,pas très original, c'était mon département quand je me suis inscrite sur ce jeu.
    Mon avatar, et ma signature, des chevaux! Car je suis cavalière, et une passionnée de ce superbe compagnon.
     
  12. littlefarmer32

    littlefarmer32 Avancé

    littlefarmer, c'est parce que quand je me suis inscrite, plusieurs mois après ma soeur et ma mère, je pensais que je ne les rattraperais jamais, que je resterais toujours la "petite ferme"... mais je les ai dépassées toutes les deux :p
     
  13. maminy

    maminy Pilier du Forum

    Bonjour,
    maminy, mes ptes filles m' appelle comme ça,( raccourcie de mamie Anny)
    et la schtroumpfette parce ce que je collectionne tout sur les schtroumpfs, il y a plein de petits schtroumpfs dans la maison.
    Bonne soirée
     
  14. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour,
    Anouchka c'est mon prénom "Anna" en russe et 44 c'est mon année de naissance..
     
  15. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    LILOBAS parce que ce sont les premières lettres des prénoms de mes enfants et le lapin crétin parce que j'ai une belle collection de figurines, peluches, porte-clés, tee-shirt, fèves, la totale ! et le lapin sportif parce qu'à une époque (lointaine ???? bref 2010 quand je me suis inscrite) je faisais beaucoup de fitness.
     
    cheyenne57, lululaprairie et linette2014 aiment votre message.
  16. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    Mandou c'était le nom de mon chat, par jeu de mot "Cat Mandou" + Katamandou capitale du Népal, un pays que j'adore.
    06, mon numéro de département.
     
    cheyenne57, AlpaK et sapporo aiment votre message.
  17. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    lukiroclo pour le début des prénoms de tous mes hommes mari et fils , et le ki pour l'affreux kiki de mon avatar un amour de chihuahua qui ma quitté il y a 5 ans à l'âge de 17 ans dont les 10 derniers avec moi pour mon plus grand bonheur.
     
    cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
  18. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour,
    Mon pseudo est un clin d'oeil humoristique, même si c'est de l'humour noir, et du registre de l'Absurde.
    Un copycat est en criminologie un tueuer qui copie le modus operandi d'un autre assassin, en rajoutant le ® qui est le symbole de Marque déposée cela prête à sourire de part l'absurdité du symbole ® ajouté à un vil copieur.
     
  19. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    :Dhe ben moi, mon pseudo veut dire vent de mer en breton, :)et comme j habite au bord de mer et en plus je suis bretonne:inlove::inlove: et mon avatar c est une photo que j ai prise en angleterre lors d une manifestation pour la nourriture:):)
     
    cheyenne57 et itsme64 aiment cela.
  20. bondire

    bondire Apprenti du Forum

    Bonsoir ou bonjour car il est 0 h 45. J'ai choisi mon pseudo tout bêtement : Bondire veut dire bonjour en Portugais. Et l'image de mon pseudo ... c'est un lapin tout fière d'être en visite à Farmerama et de jouer avec vous chaque jour.
     
    cheyenne57, itsme64 et krimy59 aiment votre message.