Pourquoi ce changement ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par paulo2500, 26 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paulo2500

    paulo2500 Apprenti du Forum

    Salut tout le monde !

    Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un "ancien" du jeu vu que je suis inscris sur ce jeu depuis avril 2010 (ça fait 5 ans, oh le coup de vieux), j'étais "un petit peu connu sur le forum" (avec plus de 6.000 messages), mais y'a eu des périodes de trou, et ça va faire un ans que je suis pas venu, voir plus, car j'avais plus trop le temps de me connecter. Et j'avais envie de revenir pour voir comment était devenu le site, et que vois-je ? Le forum a complètement changé, ce qui m'a un peu étonné, surpris, et surtout déçu, car l'ancien forum était mieux, y'avait tout nos sujets, tout ce qu'on se disait, le bon vieux temps quoi... là y'a plus rien... :(

    Vous pouvez m'expliquer les raisons de ce changement s'il-vous plaît ? :(

    Cordialement,
    paulo2500, un ancien parmi les nouveaux.
     
  2. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour , paulo , sa c est fait , pour des raisons de bp , ; j en sais pas plus
     
  3. paulo2500

    paulo2500 Apprenti du Forum

    D'accord, peux-être qu'un membre de l'équipe de modération viendra nous éclairer à ce sujet.

    Par contre, j'viens de voir que ma modératrice préférer (M-Justin) était partie de l'équipe !!! :(
    On s'entendait super bien !!! :( Mais bon, c'est la vie... :(
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le forum a changé notamment pour des raisons de sécurité informatique.
    L'ancien forum avait des failles ce qui pouvait le rendre vulnérable à des actes malveillants (hackers...).

    Est ce que cela répond à ta question ?

    M-Birds
     
  5. paulo2500

    paulo2500 Apprenti du Forum

    Ah d'accord, je comprends mieux maintenant. Donc, merci pour cette réponse, qui répond à ma question. :)
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.