Pourquoi "Abri à canard" ? + Logique de classement inventaire ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par catwoman17, 6 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Bonjour,

Tous les autres abris sont intitulés "Abri pour"
    ça me perturbe dans le classement de mon inventaire Excel :D déjà que je comprends pas la logique de classement dans l'inventaire du jeu :p Je suis toujours occupé de faire en mode "recherche" pour retrouver tous les petits d'une même "famille" :cry:

Exemple : J'ai "Poulailler" en première position et en 5ème position "Poulailler +" entre deux des abris complètements différents (Abri pour kiwis, Abri pour tortues, Fabrique d'ailes de moulin)
    Idem "Chèvrerie" d'un côté et plus loin "Chèvrerie 3 Rouge" :(

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

N'étant pas développeur, je ne saurais te dire pourquoi l'intitulé n'est pas le même pour poulailler, le canard ou les autres.

Quel mode de tri as-tu sélectionné ? A-Z ? (Je suppose que tu sais qu'en cliquant sur la double-flèche à côté de la zone de recherche en haut à droite, tu peux sélectionner plusieurs types de classement).

Dans le mode A-Z, chez moi, les poulaillers sont regroupés, de même pour les chèvreries.

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Alors moi c'est pareil, je ne comprends rien au rangement, il y a certainement une logique, mais je ne l'ai pas percée à jour...
    Je ne fais plus que par le système de recherche (merci BP!) où une fois qu'on a trouvé les bonnes dénominations c'est super easy.
    Par ex: Lapin, non ! Clapier, oui ! Pour les ânes, il faut absolument l'accent circonflexe sinon il trouve pas...Cher petit accent circonflexe, en voie de disparition....

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Il est vrai que les premiers animaux du jeu ont bien leur nom d'élevage et qu'ensuite leur dénomination commence par "abri" mais dans l'ensemble en utilisant le classement "A-Z" ils sont assez bien regroupés, les ++, les +, les jaunes, les oranges, les rouges, les roses et les bases.

Bon jeu :)
    M-Vegas