pour une fois

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lukiroclo, 26 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Je tente les 15 FL et 1 chevreuil et sur ma petite ferme idem . Mon mari doit être en train de faire la nouba au lieu d'être au boulot, vais peut être aller vérifier ça moi ....

triana59, pepsa54 et pasyjy54 aiment votre message.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

tu as de la chance , moi j'ai eu un colombier .:music:
    Comme je n'ai pas envie de flinguer mes fleurains pour n'avoir
    que des trucs que j'ai en xxxx exemplaires , j'arrête de suite ici.

Et dommage , il n'y a pas le blaireau !!

Je vais tenter ma chance sur une petite ferme à la bourse bien pleine.:D

3. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

J'ai osé recommencer, j'ai encore eu un chevreuil, le ciel va me tomber sur la tête, j'arrête là.

4. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bjr,
    Moi j'aimerais savoir comment on fait car on a 8 cases à choisir, donc j'ai choisi le flamant rose sur la dernière, seulement voilà, quand ça "tourne", ça le fait sur 9 cases à chaque fois, donc je n'aurais jamais le flamant ? bizarre.

5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi aussi j'ai osé et par contre pas l'ombre du chevreuil,cela ne tombe jamai sur lui par contre sur les autre oui alors que j'en ai wat mil

lapompe aime votre message.
  6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello au bout du 3eme essai 1 chevreuil le seul abris qui me manquais ai retenté et rien e bien j’arrête la bonne chance

7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Va vraiment falloir que je me fasse une raison : j'ai pas une ferme à tigres !

Deux écureuils, une cigogne, un martin-pêcheur, un truc (j'ai pas noté ... kangourou peut-être, ou taupe).

Quand j'aurai des perceuses, je pourrais mettre des tas d'abris identiques dans mes ménageries. Faudra même qu'ils rajoutent des extensions aux extensions (moyennant 1 500 perceuses, bien sur). Il faut absolument que Merlin me concocte une potion d'immortalité, sinon jamais je ne caserai la totalité de mes ratons-laveurs dans des ménageries roses.

lapompe et astride aiment cela.
  8. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonjour comme dab pas de reussite (au pmu loto parions sport etc.......et farmerama 90 fleurains en moins) mais c est le jeu dommage pour mon cervidè attendrais l ouveture de la chasse il fera moins le malin dans l aleatoir!!!!!( c est une blague je ne suis pas chasseur) bon jeu et bonne fin de vacances salutations!!!!!!

keini13 et marhya aiment cela.
  9. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

j ose même pas dire ce que j ai eu trop honte:cry:

je vous rassure c'est pas dans le sens positif :oops:
    mais pas grave je retiens juste que c'est la dernière fois (avant la prochaine que je me fais avoir )mais tout doucement je commence a y penser

j y arriverai un jour! j y arriverai !!8)

lapompe, lukiroclo et iledupilier aiment votre message.
  10. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

2 tentatives et 2 écureuils :mad:

Il me manque de plus en plus d'animaux et d'arbres mais tant pis, je boycotte car les dés sont pipés :cry:

lapompe et _Tinn_ aiment cela.
  11. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'ai tenté 1 fois...un coq...

Seul point positif c'est que ça augmentera certainement la quantité de certains animaux disponible sur le marché.

12. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Une tentative, un écureuil :(. Tant pis j'arrête là.

13. robline

robline Expert Junior

bonjour, j ai eu un tigre , un flamant rose ,un chevreuil,... je n ose pas dire tous les fleurains utilisé mais j ai du stock pour des échanges lol j ai eu la folie des grandeurs . Quand on aime on ne compte pas :inlove: