Pour un M- au sujet de la livraison ds la quête, svp, merci! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FranceMarie53, 16 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. FranceMarie53

    FranceMarie53 Apprenti du Forum

    Bonjour le M-Modo qui va si coller :music:
    J'ai bien lu ce que M-Infinity a écrit hier au sujet de la "non livraison des cupcakes" je ne reviendrai donc pas la dessus.
    Par contre cela me pose un sérieux problème sur cette ferme la.
    Hier soir j'ai réussi à livrer mes 3 autres fermes quasi en même temps sauf celle-ci, va savoir pourquoi Basile oupss, cher M- qui s'y colle :D
    Mon souci étant qu'il ne me reste que 35 points à livrer pour terminer le level 4 (sachant que j'en ai 1400 dans mon stock) et terminer le 5 de la quête en livrant la totalité des rhubarbes géantes qui sont aussi dans mon stock.

    Comme dit dans 1 autre post (avec le pseudo de élioénaî), je dois rentrer à l’hôpital vers 12 h 30 et ne sais pas si j'aurai accès à la wifi, déjà que pour les téléphones portables c'est pas évident dans cet hôpital là précisément, alors 1 PC dans la chambre..........
    J'emmène quand même le mien au cas où, tout en sachant que je ne pourrai pas me connecter avant 16 h minimum, si wifi bien sur, donc que fais-je Chef sachant que la quête se termine à 14 h?
    Si un de vous une solution, je prends tout en sachant que je ne serai plus connecté à 12 h.
    Je te (vous) remercie de la solution que vous aller avoir avant 12 h, et oui toujours garder l'espoir ;)
    Bonne journée à toi M- qui s'y colle xD


    FranceMarie :)
     
    Dernière modification: 16 septembre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème était qu'il fallait livrer un tout pile !! Mais comme nous ne le savions pas, nous ne l'avons pas mis dans la FAQ.

    Ce problème est résolu depuis 11h20 ce matin par conséquent même si le nombre de points cupcakes dépasse le solde qu'il te reste à livrer, cela ne pose maintenant plus de problème.

    Reviens nous dire si tu as pu finir cette étape.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    Bonjour,
    Je m'incruste dans la conversation, mais c'est juste pour dire que j'avais le même problème que FranceMarie, et j'ai bien réussi à livrer plus que ce qu'il fallait, ça marche donc ;)

    Bonne chance à FranceMarie :) et merci aux correcteurs
     
  4. FranceMarie53

    FranceMarie53 Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night,

    Oui je viens juste de terminer la quête et installer les décos sur le nuage oufffffffff:D

    Merci à toi et toute l'équipe qui est derrière.
    Bonne fin de journée et bon courage les M- avec ce nouveau fofo à "recharger" d'infos de l'ancien forum :oops:


    Tu peux fermer la "discution" si tu le désires :music: et à bientôt parmi vous j'espère, je vais fermer mon PC maintenant.

    France-Marie :)
     
    Dernière modification: 16 septembre 2014
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night