Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Bonjour tout le monde....

    Mission vote accomplie

    Triste journée encore aujourd'hui, ça va pas me remonter le moral....
    Pas de faute de frappe aujourd'hui car je ne regarderai pas dehors, trop la misère... Fait un temps à rester sous la couette, ça doit être pour ça que j'ai fait la marmotte de 23 h 30 à 11 h 30...

    Vous avancez comment dans la quête des champignons ? Les fées félines mangent les feuilles de saule tortueux.. c'est un désastre. Je crois que je vais prendre l'option supermangeaille.... ou pas.... je me tâte.... J'adore les quêtes de pleine lune.

    C'est quoi vos programmes de week end ?

    Bisouuuuus
     
  2. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour tout le monde,
    +1
    bon jeu

    Farmerama est classé 4ème sur 103.
    Il lui manque 84 votes pour dépasser le jeu Les Souterrains de Delain.
    [​IMG]


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 11 novembre 2017
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou , si je pouvez je t' enverrais un peut de soleil ,
    mais même chez moi il est au abonner absent :oops:


    moi débloquer les parcelles du terrain de la pleine lune :p

    ha comme même t 'est plus fatiguer là du coup xD
    un grand merci à lilobas qui ma offert une digue 4 rose ( cool je l' avait pas )
    et un grand merci à bougainvillier qui ma offert une grenouille 4 rose ( je l' avait pas non plus )
    petit message pour thethedhs , pour le jeu d' après mon tableau c' est bougainvillier qui a gagner l'abri néon tu confirme ?
    bonne après midi à tous

     
  4. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonjour à toutes et à tous,
    +1
    Toujours 4ème, zut et reflute!!!
    Ca y est j'suis en vacance 1 semaine, trop contente et j'en ai besoin avant d'attaquer les fêtes de Noël et du jour de l'An. Eh oui, dans la grande distribution (en ce qui me concerne) le mois de Décembre et de Janvier sont les mois les plus fatiguant. On travaille tous les jours en Décembre et on prépare l'inventaire, le blanc et les soldes en Janvier. Mais c'est mon Taf et j'aime ce que je fais heureusement :). Ouh la la, je m'égard du jeuxD. Je vais oser vous demander si quelqu'un(e) veux bien faire un échange (ou autres, je suis ouverte à toute offre) avec moi. Je suis à la recherche de "l'épouvantail magique". D'avance, merci à celles et ceux qui voudrons m'aider. Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi:inlove:
     
  5. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Moi aussi comme Magali ça sera essayer de débloquer des terrains champignons .C'est pas gagné 50 fées félines à donner :p Je suis en train de semer depuis ce matin pour avoir un 2ème élevage de fées m'en manque 30 pour finir une quête :oops:
     
  6. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Coucou Vaia :) Je te souhaites bonnes vacances ;) .Je ne suis pas sûre mais il me semble que les épouvantails ne sont pas échangeables ainsi que beaucoup d'autres choses :(
    Bonne fin de journée toi aussi :inlove:
     
  7. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Coucou Chabadette,
    Tant pis pour moi, je n'avais pas tout lu dans les Faqs, mais merci à toi de me l'avoir dit;)
     
  8. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG] Pour VAIA
     
  9. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  10. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  11. melody031191

    melody031191 Auteur Actif

    bonjour et merci
    +1
    et oui ma petite isabelle240765 sa change la vie internet et surtout un telephone qui fonctionne partout dans la maison lol ^^ bisous
     
  12. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou les filles

    j'ai voté ! +1
     
  14. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Je reformule une autre demande pour les VEC. Si quelqu'un a en trop un "liquidoglace", une "poule en chocolat", "jonquilles", "lapin en chocolat", "Œuf dipe" et "Quoi de neuf, doc?", j'suis preneuse. Et si vous voulez quelque chose et si je le détiens, cela me ferait plaisir de vous l'offrir gracieusement.
     
  15. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    J'ai un liquidoglace si tu veux :)
     
  16. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    En Provence chabadette, quoiqu'à cette heure-ci il est entrain de se faire plus timide.
     
  17. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Oui, bien sur que je le vexxuuuuxxx... Et toi que puis-je t'offrir???:D
     
  18. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Liquidoglace parti :)
    L'oeuf en chocolat aussi ,je vais regarder dans mes autres fermes je crois avoir la poule
     
  19. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    MEEEERRRRCIIII chabadette, c'est trop gentil, fun, royal, superbe.
     
  20. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    jonquilles , j' ai !!!!
    cela va bientôt être dans les tuyaux!!!!
    Bon jeu