Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Hello^^
    +1
    Et plus que 47 votes pour notre défi immédiat : dépasser les pirates et intégrer le Top 10 :D
    Team Farma, à nous de jouer 8) C'est à notre portée ;)
    Et bonne journée à tous/tes^^
     
    clo854, Frambel1 et triana59 aiment votre message.
  2. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    bonjour,

    j'ai été voter ! :)
     
    vaia1804, Frambel1 et triana59 aiment votre message.
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    super triana,bonne idée,pour répondre aux questions,effectivement que cela ne nous raporte rien mais c'est notre défi de farmeramienne,farmeramien,une fierté de monter sur le podium n°1,un chalenge quoi.Une façon de nous unir et de laisser nos déboire de coté,de se serrer les coudes et de positiver. Nous sommes une grande famille ,bien sur virtuelle mais elle est là. Je la remercie ,alors retroussons tous et toutes nos manches et allons voter
    bonne journée à tous
     
  4. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    + 1
     
    Frambel1 et triana59 aiment cela.
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Mon vote du jour.

    Je ne vais que rarement dans le coin des bavards , avec ce topic ici
    je pense à voter.;)

    Il n'y a rien à gagner mais rien à perdre non plus.;)

    Bonne journée et bon jeu.:)
     
  6. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    Je suis hyper contente de la participation. Merci:inlove: Nous sommes toujours 11ème, mais il nous manque plus que 46 votes:D Les pirates se défendent bien:p et il va falloir toutes nos forces pour les rattraper et prendre leur place en tant que 10ème et surtout nous y maintenir jusqu'au 31 octobre:music:

    Effectivement, on a rien à gagner, sinon, comme je l'ai dit dans mon premier post, j'aime ma ferme, donc Farma et je serais contente qu'on puisse monter le plus haut possible:inlove:
    L'année dernière, Farma était au 31.10. au 262ème rang:cry:

    Pour ceux qui désirent voter, cliquer sur le lien ci-dessous

    http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html

    Passez une belle journée et on est vendredi:D
     
  7. Yatagan

    Yatagan Commissaire Principal du Forum

    +1
     
    Frambel1 et triana59 aiment cela.
  8. joanpam

    joanpam Expert Junior

    +1
     
    Frambel1 et triana59 aiment cela.
  9. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    bonjour à toutes et tous,
    et bravo triana pour cet espace de discussion, il a été d'une grande efficacité: sur la seule journée d'hier on a grignoté plus de trente points aux pirates!
    Cela dit, je leur adresse un grand merci à ces pirates-là. en nous taquinant avec leurs points, il nous ont rendu inventifs... du moins et au moins certaine d'entre nous que je félicite encore... et nous ont permis de nous remobiliser et de progresser. cela dit encore, je crois que la meilleure façon de leur rendre hommage, serait de faire mieux qu'eux!
    à vos votes les gens!
    tous ensemble, tous ensemble, ouais! ouais!
     
  10. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    Bonjour Cornegidouille,
    je suis toujours content de te lire sur le forum, pour plusieurs raisons et en particulier celle-ci: je constate que toi et moi ne regardons pas toujours l'univers par la même fenêtre puisque nous n'y voyons pas nécessairement la même chose, et que si tu exprimes ce que toi, tu vois, tu as quelque chose à m'apprendre.

    du coup, je vais parler, un peu comme si c'était au nom de tous, mais c'est dans un sourire, sachant qu'il n'est pas non plus impossible que je sois le seul, à cette fenêtre qui est la mienne, que c'est même, dans les détails, probable... chacun me le pardonnera, j'en suis sûr.

    si je ne sais pas pourquoi (en un seul mot) cet espace a été ouvert, je sais pour quoi (en deux mots). c'était pour être plus efficace et force est de constater que ça a fonctionné.

    le but? c'est d'être ensemble dans une même action et de s'y trouver bien et cela étant, peu importe ensuite d'être premier ou beaucoup plus loin dans le classement... même si on préférerait quand même être premier... au moins une fois, au moins un instant, histoire de laisser un peu de plaisir aux autres ensuite... d'ailleurs, je crois pas que tout ça puisse être nuisible à qui que ce soit... certes, il se trouvera peut-être quelqu'un, par-ci ou par-là, qui au-delà des questions qu'il se pose, râlera en plus... mais un tel personnage a-t-il vraiment besoin de nous pour se flageller ou flageller les autres...

    ça nous donne quoi de plus? rien, absolument rien, en dehors de ce que j'ai écrit dans le paragraphe précédent! et c'est peut-être ça qui peut créer un peu de bonheur, ne serait-ce que passager... et n'en déplaise aux économistes de toutes sortes.

    bonne journée et bon jeu à toi, ainsi à toutes celles et tous ceux qui passent nous lire... qu'ils partagent ou non notre envie et notre action.
     
    Frambel1, triana59, irielle et3 autresaiment ceci.
  11. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    c'est dommage de toujours lire des réflexions négatives sur d'autres... le reste du texte se suffisait à lui-même...
     
    Frambel1 aime votre message.
  12. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    lol miaouuu, et merci pour ce commentaire.
    toi et moi ne sommes pas non plus installés à la même fenêtre; je ne sais pas si c'est plutôt positif ou négatif... moi, j'aime plutôt bien.
     
    Frambel1 aime votre message.
  13. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    +1
     
    Frambel1 et triana59 aiment cela.
  14. -bouboule2012-

    -bouboule2012- Duc du Forum

  15. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour :)

    + 1 ;)
     
    Frambel1, triana59 et baronne21 aiment votre message.
  16. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    voté +1
     
    Frambel1 et triana59 aiment cela.
  17. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Je n'ai en rien exprimé ce que je vois ; je n'ai fait que poser des questions.
    Lorsque je ne comprends pas bien quelque chose, j'essaie de mieux comprendre. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Inutile de bâtir des théories sur les fenêtres !
    J'ai eu des réponses. C'est bon.



    PS
    1. Je ne regarde pas l'univers par une fenêtre. J'y suis, dans l'univers, à part entière, et les mains dans le cambouis (ce qui, je m'empresse de le préciser, n'empêche pas de réfléchir au cambouis, aux mains, aux autres, à l'univers).
    2. Je suis totalement insensible aux flatteries. : p
     
    lolo22444, Frambel1 et triana59 aiment votre message.
  18. sha76

    sha76 Auteur Actif

    Bpnsoir,

    j'ai étét voté +1 reste 24 voix pour les dépasser

    bon jeu
     
    Frambel1 et triana59 aiment cela.
  19. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    + 1
     
    Frambel1 et triana59 aiment cela.
  20. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    +1
     
    Frambel1 et triana59 aiment cela.