pour quel raison ce mail [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par irielle, 23 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour ,
    cela fait 2 fois que je reçois des E mail de BP me disant de repondre a un questionnaire pour savoir pourquoi que je ne jouais plus ..et moi qui est sur le jeu jusqu'à 3 heure du mat ..

un peu bizarre ce mail ..que dois je faire SVP..merci

pepsa54 aime votre message.
  2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu n'aurais pas une autre ferme que tu aurais abandonnée et avec laquelle tu es inscrite sur la même adresse mail ?

Bon jeu :)

M-Birds

3. irielle

bonsoir , ben non j'ai que ma ferme ...bien sur il y a une ferme que je garde mais je m'en occupe jusqu'au retour du proprio ...
    mais moi j'ai qu'une ferme ....
    pour moi ce n'est pas grave de recevoir ce mail le principale c'est que BP ne me la ferme pas là j'en serais malade ....
    bonne nuit je repasserai demain apres midi , demain matin je dois aller à l'hopital

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

En haut du mail, tu as "Cher xxxxx" ou "Salut xxxxx" est ce bien du compte que tu utilises habituellement ?

Bon jeu !

M-AirCal

5. irielle

bonjour M AirCal...

je te mets la copie du mail ...

la suite du mail c'est le sondage etc...
    c'est mon compte irielle
    merci...

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je t'invite à écrire au support, rubrique "Questions générales" et expliquer ton problème (en joignant le lien de ce post ;)), ils trouveront une solution à ta situation.

Ne pouvant pas t'aider plus sur le forum, je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.