pour prendre les coupons

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par megale44, 13 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. megale44

    megale44 Apprenti du Forum

    bonjour je viens d acheter un pack a 16e90,j ais tout eus, apart les coupons je sais pas ou je dois allee les prendre ,pour l instant j ais pris une heure pour jouer mais j aimerais bien recuperer les coupons que j ais eus dans le pack,merci de m indiquer ou je dois les prendre,merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Ce ne sont pas des coupons mais le pack d'aide fermière au mois! tu aurais dû attendre la promo à 9,99€ qui paraît tjrs en fin de mois et début de l'autre bien souvent; regarde avec ta moissonneuse tu dois avoir les heures de récolte que tu possèdes.
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attention à tes réponses pepsa54, la joueuse parle d'un pack à 16,99 qui est un pack personnalisé et non les aides fermières à 14,99 euros. De plus elle parle de coupons !!!

    @megale44 : Tu as acheté un pack personnalisé qui s'appelle "Elevage facile" et il ne contient pas de coupons mais ceci :

    750 Fleurains
    168 heures d'Élevage-o-mat
    100 rations de Super-Mangeaille
    5 gelées roses
    200 parfums

    Voici ce qui était affiché sur la page des news :

    [​IMG]

    Et ce qui c'est affiché lorsque tu as été à la banque :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.