Pour Peanuts [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Soja64, Nov 25, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Merci de transmettre le message à Peanuts, on a besoin d'elle.

Sylvie nous fait des petits textes, mignons comme tout, à illustrer dans "Histoire des fermiers".

Il faudrait qu'elle vienne faire un peu de ménage dans ce topic et qu'elle en ouvre un dans son coin à elle, pour laisser les grapheurs s'ébrouer en toute fantaisie, sans gêner la créativité de Sylvie. : )

hernoine and fermariquette like this.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou Soja et tout le monde

Merci pour ta demande. Effectivement ce serait sympa que seuls
    les textes illustrés restent sur ce topic car ils sont un peu noyés dans la masse.
    Si M-Peanuts veut bien créer un topic dans son secteur , j'y mettrai mes nouveautés
    et je les placerai dans l'autre topic une fois illustrés par les artistes.

Merci d'avance et bon jeu.

hernoine and fermariquette like this.
  3. fermariquette

fermariquette Habitué

Un coin que j'aime, je m'associe à la demande :) Bonne journée.

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

5. M-Peanuts

M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour tout le monde !

Je veux bien créer un espace dédié à tes textes à illustrer, SylvieD, j'ai été voir et c'est vraiment bien fait.

1) Je t'ouvre un premier post pour mettre tes textes, les graphistes posteront en réponse, l'illustration.
    Si tu es d'accord, je nommerai ce post : " Les fables de Sylvie "

2) J'ouvrirai un second post appelé " Les fables illustrées de Sylvie " pour que tu puisses les ranger
    avec les illustrations à la suite .

Ces posts devront être bien tenus, aucun propos ou commentaire qui manquerait à la nétiquette comme pour
    les Expos et autres défis.

Je n'interviendrai dans ces posts, qui seront à toi, que pour supprimer un sujet si cela est nécessaire.

Je pense vous mettre tout ça au point d'ici le milieu de la semaine prochaine .

Merci de ces jolis contes et de cette belle idée.

M-Peanuts :)

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Merci, Peanuts ! Je savais bien qu'on pouvait compter sur tes super-pouvoirs. : ))

hernoine likes this.
  7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Thread Status:
Not open for further replies.