Pour Papachat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour Papachat,
    Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste, mais j'ai une petite question pour toi : Je fais tous les jours le code du lien que tu donnes pour voter pour le jeu, seulement je ne comprends pas, par exemple ça fait plusieurs jours qu'il est dit qu'il manque 11 votes pour dépasser citopie, alors mes votes ils passent où ?
    Je me demande si vraiment ça sert à quelque chose.
    Voilà, c'était juste ma petite question, si tu peux m'apporter une réponse, je n'ai pas peut-être pas compris comment ça fonctionnait.
    Bon jeu et bonne quête

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour bridget,
    Je me permets de te répondre à la place de Papachat, qui viendra peut-être infirmer ma réponse, mais logiquement, les joueurs de Citopie votent eux aussi, d'où cet écart. Tes votes ne sont pas vains rassures-toi ; )
    Bons jeu et quête également !

bridgetown aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Curieux, en effet, que tu vois souvent qu'il manque 11 votes.
    Actuellement, il en manque un.
    As-tu essayé d'actualiser la page avant de voter ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

nana1954 aime votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

C'est un vote permanent des joueurs de Farmerama et des autres jeux (lesquels ? :p Il existe autre jeu que Farmerama >:( avec des joueurs qui essaient de nous faire de l'ombre :mad:). Nous votons tous les jours, c'est bien.:inlove: Eux ne devraient pas avoir le droit de faire de mêmexDxDxD
    Actuellement, le jeu est 4ème
    Preuve

Il faut le rester .

Bon jeu

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Papachat ayant répondu à la question lui étant adressée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.