pour ou contre trier les plantes (Idée retenue)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par terminiers, 23 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre trier les plantes

Sondage clôturé le 24 avril 2015.
  1. pour

    94.9%
  2. contre

    5.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Ce soir, je voulais planter des fleurs pour 10h, donc on y va, je fais mes trois pages de plantes pour enfin décider de planter des jasmins d'hiver de 9h. de durée. J'ai perdu pas mal de temps, car je voulais des fleurs comme j'ai le bonus des fleurs qui tourne. Eh, je dois dire que je préfère venir ici que de chercher la plante que je veux planter et qui n'a pas beaucoup de stock...xD

    Passez une bonne soirée.
     
    hernoine aime votre message.
  2. valerie3052

    valerie3052 Apprenti du Forum

    Je vote oui aussi.
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  3. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Valérie,

    Merci pour ton vote, cela fait vraiment plaisir qu'on oublie pas les anciennes idées, mais qui se rapprochent dangereusement du deadline.

    Passer un bon week-end de Pâques pour ceux qui restent et n'ont pas eu la chance d'aller se bronzez dans un pays chaud :p
     
  4. ♪Flute♪

    ♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

    c'est oui
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Encore 105 OUI a avoir.

    Parfois quand je veux semer des plantes de 3 H (ou moins), j'oublie le "dentelaire du cap" (qui a un temps de 3 H et qui est à la dernière ligne de la 2° page)
    Ce serait bien si on avait la possibilité de classer les plantes par temps de maturation si on le désire afin de voir d'un coup d'oeil celle que l'on peut semer en fonction du temps qui reste aux aides fermières ou aux CPC ou autre produit artisanal, afin de ne pas perdre le bonus.:music:

    Bon vote;)
     
    triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    hello ! c'est un oui aussi pour moi bon courage !
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Encore 102 OUI a avoir :cry:
    J'oublie toujours que mes dernières plantes dans la deuxième partie du semoir ne sont pas classées en fonction du temps de maturation et je les oublie souvent quand je veux des plantes avec ces temps de maturation là, vu qu'elle ne sont pas classées avec celle qui ont le même temps qu'elles
    (heu...sais pas si c'est très français ca !:oops: )

    Je trouverais interressant de pouvoir avoir la possibilité de classer les plantes par temps de maturation.

    Mais pour cela, il faut que l'idée arrive sur le bureau de BP
    Donc encore 102 OUI a avoir
    Bon vote;)
     
    triana59 aime votre message.
  8. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Bonjour,

    Oui pour moi aussi

    bon jeu
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  9. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour a tous, merci hernoine pour tes post et l encouragement a voter oui !! il est vrai que depuis qq temps j ai moins la possibilité de passer ici pour le faire alors merci bcp
    allez tous, on est déjà a la moitie du chemin, il nous reste 3 semaines alors faites passer le message et notre ferme nous facilitera bien nos productions !!
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  10. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Yes, on est à cent, plus qu'à trouver encore 100 autres pour que l'idée passe.:inlove:

    Venez voter nombreux.

    Belles Pâques:D
     
    hernoine aime votre message.
  11. teddylaroulette

    teddylaroulette Padawan

    je vote pour
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  12. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    bonne idée je vote OUI
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  13. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    AH .... la barre des 100 est dépassée!
    "Plus que"....94 OUI a avoir (et 20 jours restants)

    Bons votes
    PS : Terminiers : c'est un peu (beaucoup même) par intérêt personnels : je voudrais que ce classement puisse être activé sur nos fermes (j'en userais et en abuserais souventxD)
    Faudrait même qu'on puisse classer par catégories quand un bonus artisanal fleur (par ex) est actif, avoir toutes les fleurs réunie serait aussi un plus:inlove:

    Bons votes;)
     
    triana59 aime votre message.
  14. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour
    je vote un grand oui:D
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  15. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Depuis mon dernier post, seulement 4 petits votes:( Eh bien, il me semble que quand il faut se faire chauffer les neurones à coup d'attaques, là il y a des km de gens qui lisent les posts et votent.

    Bientôt, je vais annoncer que je vais faire sauter (comment, je n'en ai aucune idée, il y a des personnes qui peuvent me conseiller ?:music:) Je suis sûre qu'un 10 min. on a les 200 votesxD

    Passez une bonne nuit
     
  16. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour:
    Je vote oui :
    Mais les plantes sont déjà dans l'ordre, sauf celles obtenues pour les hauts niveaux...!
    Nous avons aussi le choix de mettre plusieurs plantes en favori....ex: celles que nous voulons semer en priorité ...
    Ton idée est bonne, mais cela va représenter un travail monstre pour les graphistes ?
    J'espère que ton idée sera retenue ...
    Amitié et bon votes
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  17. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonsoir a tous, encore 88 petits votes et paf on l envoie a BP alors tous a vos clics !!
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  18. annithom

    annithom Auteur en herbe

    Bonne idée.
    Je vote OUI.
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  19. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello, 73 petits votes encore et ca passera alors tous a vos souris et motivez vos voisins !!
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  20. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonsoir
    +1
    bon jeu
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.