(Pour modérateurs) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framette, 22 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framette

    Framette Expert Junior

    Bonsoir:
    Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus d'outils dans mon coffre en bois(dans cadeaux)
    Est ce un bug ou un changement concernant ces outils ?
    Merci à l'avance de votre réponse
    Bonne soirée
    *******************
    Merci M-Infinity je vais donc attendre votre réponse après vos investigations auprès de BP... ;)
    Bonne journée
     
    Dernière modification: 23 juin 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, je viens de faire le test sur ta ferme est la outil arrive directement dans la grange (comme avant) :oops:

    Nous nous renseignerons dès demain pour savoir si c'est bien une modification.

    Bon jeu :)
     
    Framette, Frambel1 et hernoine aiment votre message.
  3. Framette

    Framette Expert Junior

    Bonjour M-Infinity...
    Toujours pas de réponse à vos investigations ?
    Pour ma part je ne pense pas que ce soit dû à une modification, puisque dans ma ferme principale{Frambel1} les outils vont bien dans ma boîte en bois !
    Cordialement
    Amitié et bon Week-end à toute l'équipe....
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    N'auriez-vous pas sur votre ferme principal un œuf de poule volante, car pour cet animal de compagnie il semblerait que la caisse aille dans l'inventaire alors que les caisses à outils ordinaires des cadeaux entre voisins (amis) vont dans la grange rubrique divers ?
    Bon jeu
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non toujours pas, entre les quêtes actuelles et à venir, la question des caisses à outils est passée un peu à la trappe...

    Promis nous relancerons la question dès lundi ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Frambel1, hernoine et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  6. Framette

    Framette Expert Junior

    Bonjour papachat, oui en effet dans ma ferme principale j'ai plusieurs poules qui me donnent des outils, et pas dans cette ferme!
    Peut être est-ce la réponse et la solution de ces outils caisse en bois ou pas ?
    Merci à toi papachat
    Attendons quand même le retour de M-Night :)
    Amitié et bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je te confirme que les caisses qui se trouvent dans ton inventaire sont bien celles venant des poules volantes.

    Pour ce qui est des autres outils, nous n'avons toujours pas de réponse mais il semblerait tout de même que, maintenant, les outils gagnés lors des quêtes vont dans la grange sans passer par l'inventaire.

    Dès que nous en aurons la confirmation, nous vous en informerons via les Annonces Officielles.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.