POUR MEMOIRE [Traité ]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 2 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    pour mémoire les tours Eiffel et les arcs de triomphe rapportent bien des picaillons ?
    Je viens de me rendre compte que sur mes deux fermes ils ne s' affichent que en PE et non en PI
    est ce normal docteur ? et depuis combien de temps cet état de fait je n' en sais rieno_O
    merci
    Bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Ola
    Extrait de la FAQ
    [FAQ] Semaines "Spécial France"

5ème étape : 1750 flacons de parfum pour obtenir six étoiles et l'Arc de Triomphe qui rapporte 300 PE toutes les 15 heures.

6ème étape : 2000 flacons de parfum pour obtenir dix étoiles et la Tour Eiffel qui rapporte 355 PE toutes les 15 heures.

No comment.
    Gut Spiel

3. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    non ce sont des décos. que j' ai obtenu dans le coffre tricolore de la baie aux pirates
    mais j' imagine que les gains sont les memes , je doit confondre avec une autre déco.
    merci
    Bon jeu

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Prends un rendez-vous chez le doc' :p ;)

Comme tu peux le voir dans la réponse de @papachat, ces deux décorations donnent des PE et cela depuis leur apparition sur le jeu en octobre 2011.

La réponse ayant été donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.