pour m-phoenix [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 31 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour à vous
    contrairement à votre affirmation et à celle de la FAC , la quête des petits pois qui devait se terminer mercredi premier juin a pris fin aujourd'hui mardi trente et un mai :wuerg: à l'avenir qui croire ?

2. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

Bonjour !

Personnellement j'ai toujours cette quête en cours . Je suppose que tu l'as terminé , il est donc logique que tu ne l'ais plus :music:

Faut croire les FAQ:p

Bon jeu !!

hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

A Thai71 : Avant d'affirmer quelquechose, il faut être sûr de ses informations.

En l'occurrence, la quête "Le pois parfait" se termine bien demain, mercredi 1er juin 2016 à 14h comme l'indique cette AO : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/le-pois-parfait.27519/

Si tu ne la vois plus sur ta ferme, c'est que tu l'as déjà terminée complètement.

A l'avenir ? Et bien je te conseille de lire les AO et bien vouloir faire confiance à "nos affirmations" comme tu le dis un peu plus haut.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.