pour M-Night [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 28 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamie57

mamie57 Auteur Actif

"si tu veux voir ton solde total, il te suffit de passer le curseur de ta souris sur le montant de picaillons pour qu'une infobulle te montre l'intégralité des PI que tu possèdes."
    je ne sais pas pour les autres, mais pour moi cela ne fonctionne pas systèmatiquement
    alors que dois-je faire
    merci M-Night

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello pour moi idem 1 fois sur 20 ça marche ou juste quand je me connecte apres plus rien !!!

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

(si je peux me permettre d'intervenir)
    le château d'eau étant juste en dessous, si tu as le malheur de dépasser avec ta souris, tu rates l'affichage des picaillons et c'est foutu tu ne les revois plus... c'est ce qu'il vient de m'arriver. J'ai regardé ma quantité d'eau disponible, j'ai bougé la souris dans la mauvaise direction, je n'ai pas lu mes PI et maintenant la fenêtre ne s'ouvre plus.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quand vous voulez voir votre solde, mettez le curseur au dessus du montant en bois, puis descendez jusqu'à la zone des PI, cela devrait vous permettre de voir l'infobulle sans que le reste des éléments du jeu interfèrent.

Bon jeu :)
    M-Night

5. mamie57

mamie57 Auteur Actif

je suis désolée , mais pour moi, cela ne fonctionne pas, c'est décevant après temps d'années d'hésiter à encore jouer mais la je n'ai plus aucun contrôle sur mes PI, pour ceux qui n'ont que des millions on aurait pu nous laissez l'ancienne version, je fais quoi moi, pour que ça fonctionne, je suis désolée de vous ennuier M-Night, mais je ne sais plus quoi faire;

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

si tu ne vois pas l'info bulle c'est que cette fonctionnalité doit être désactivé dans tes paramètres.

Va dans les paramètres du jeu en cliquant sur le bouton "Engrenage" en haut à droite de la ferme, puis clique sur le bouton "Clap avec une clé". Ensuite met sur ON le paramètre Infobulle et n'oublie pas de sauvegarder.

A partir de ce moment tu auras ton solde exact de Picaillons en passant la souris sur le montant affiché en million de Picaillons.

julliet aime votre message.
  7. mamie57

mamie57 Auteur Actif

je suis désolée mais mon infobulle à toujours été en action, et je n'ai toujours rien d'ailleurs je vous invite à aller sur ma ferme, vous verrez par vous-même que mamie n'a pas perdu la boule. Merci de m' aider

fazer139 aime votre message.
  8. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

entre la grange, le château d'eau et les PI, il faut jongler ... mais j'ai trouvé un truc pour avoir mon infobulle ... positionnez votre souris sur le M de million et patientez 2 secondes ... le chiffre apparaît.

9. mamie57

mamie57 Auteur Actif

et non rien chez moi, par contre j'ai vu que si je sorts du jeu et que j'y entre de nouveau, ccela fonctionne une fois mais lorsque je change de fenêtre terminé plus rien, je ne peux tout de même pas entrer et sortir sans arrêt

10. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonsoir à tous.
    Puis-je me permettre d'intervenir? Ayant le même problème que mamie57, j'ai essayé tout les trucs indiqués, mais aucun ne fonctionne.
    Y a-t-il une autre solution? Merci d'avance.
    Bonne soirée et bonne quête.

11. isabelle22600

isabelle22600 Auteur en herbe

Bonsoir,
    Idem pour moi rien ni fait ça ne fonctionne pas. Mon info bulle est bien en action. J'ai tout essayé mais rien ni fait.
    S'il vous plait remettez-nous le compteur précédant. Pourquoi avoir changé alors que ça fonctionnait parfaitement ?
    Merci d'avance. Bonne soirée et bonne quête à tous et toutes.

.mam36600. aime votre message.
  12. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cela semble compliqué :
    je n'avais pas, j'ai mis les info-bulles sur OFF et j'ai enregistré.
    Déco/reco et info-bulles sur On et cela fonctionnait.
    Puis cela ne fonctionnait plus.
    Bon jeu

PS ; cela semble fonctionner sauf si on passe par le haricot et alors c'est bloqué.
    Qui peut tester déco/reco, vérifier que cela fonctionne sur tous les terrains et que cela bloque en passant par le haricot ?:p
    Déco/reco remet en fonctionnement jusqu'au prochain passage par le haricot.:(

Dernière modification: 29 septembre 2016
    fazer139 aime votre message.
  13. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    il fallait un géotrouvetou pour trouver une parade?:)
    Papachat l'a fait:D, ça fonctionne aussi chez moi:p.(bon hein moins bien qu'avant la modif' >:(mais je peux savoir où en sont mes picpicaillons).
    Bon jeu.

14. M-Infinity

Bonjour,

effectivement, si et seulement si, on passe par le haricot magique, cela ne fonctionne plus tant qu'on ne fait pas une déco/reco :oops:

mamie57, c'est exactement la même chose.. pour preuve que cela fonctionne aussi chez toi, cette capture faite à l'instant sur ta ferme :

upload_2016-9-28_23-39-5.png

Le problème de l'arrêt de l'affichage si l'on passe par le haricot magique est maintenant remonté.

15. isabelle22600

isabelle22600 Auteur en herbe

Bonjour,
    J'ai fait l'essai ce matin pour voir, je ne suis absolument PAS passé par l'haricot magique, j'ai simplement récolté mes champs. Ensuite j'ai voulu aller voir mes picallions et là impossible. Il a fallut que je fasse une déco/reco pour que ça marche. Nous n'allons tout de même pas être obligé sans arrêt de faire une déco/reco à chaque fois que nous voulons voir nos picallions j'espère ...... Cela devient trop long..... Je réitère ma demande SVP retournez à l'ancien compteur beaucoup plus simple pour tout le monde et surtout très fonctionnel. Merci d'avance et bonne journée.

16. M-Infinity

Bonjour,

je vais donc réitérer notre réponse, il n'est pas prévu que revenir a l'ancien système puisqu'il ne fonctionne plus pour les joueurs "très riches".

Les différents problèmes rencontrés ont maintenant tous été remontés à notre service technique et je ferme donc ce sujet.

17. mamie57

mamie57 Auteur Actif

merci d'avoir pris le temps de vérifier, effectivement sans passer par le haricot, cela fonctionne, alors attendons la suite
    bon jeu à tous, et encore merci à M-Night et M-Infinity.

18. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il manque un coup de clef pour fermer ;)
    Et pas de merci pour moi :cry::cry:.
    Bon jeu

19. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai trouvé la serrure ;)

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.