Pour M-Night dans "recherche d'amis et de voisins" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elioenai53, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Night ou M-Infinity,

    Désolé de faire ce post ici et pas dans la section "recherche d'amis et de voisins" puisque c'est un éclaircissement que je cherche à avoir.

    J'aimerai bien savoir pourquoi M-Night a supprimé les post de: léobélix7 et SaSouSha dans le section "recherche d'amis et de voisins"?

    Si j’avais mis ces deux posts en plus c'est bien que je suis en recherche aussi pour ces deux fermes là, ce n'était pas du multi posts étant donné que ce sont des pseudos différents.....enfin je crois, pas pour les pseudos mais pour le multi posts :oops:


    C'est vrai que j'ai le même avatar sur mes quatre fermes de même que j'ai le même blason aussi ;)

    Puis-je reformuler mes demandes ou pas? 8)

    Comment d'autres fermier(ère)s peuvent le deviner autrement? :cry:

    Merci de ta réponse, bonne journée et bon courage à tous les M-Modos avec ces nouvelles quêtes toutes fraiches
    ;)

    élioénaî :)
     
    Dernière modification: 1 juin 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai rien fait :(, c'est pô moi :p ! Le modérateur qui a supprimé tes posts l'a fait en ne regardant pas le pseudo du "posteur" (tout est pareil à ce détail près), il croyait donc que c'était un triple post.

    Tes messages ont été restaurés ;)

    Tu peux tout à fait le faire puisque c'est une recherche d'amis ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Night,

    Bon ben puisque ce n'est Pô toi, tu es pardonné :inlove:

    J'avais bien compris que ce n'était qu'une histoire d'incompréhension de la part de celui ou celle qui l'avait fait, d'où mon post ici xD


    Le fait d'avoir le même avatar pour chacune de mes fermes me permet de me repérer dans le fofo, quant au fait d'avoir le même blason pour mes fermes c'est aussi une histoire de simplification, ne serait-ce que pour envoyer les cadeaux à mes voisins, au moins je sais où je suis et passe donc plus rapidement vers mes voisins :p

    Merci d'avoir remis mes demandes :music:

    Bon jeu et surtout bon courage avec toutes ces nouveautés et le lot habituel de questions qui va avec :cry:

    Tu peux fermer ce post, si tu en as envie même si c'est Pô toi
    qui le ferme, pour ma part je te dis à demain, sans question j'espère, juste pour le plaisir de te lire :music:

    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 1 juin 2015
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour :inlove:, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.