pour M-Infinity ."Unity" [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -mahou-57, 16 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity , tous mes bons voeux ! :)
    _ça m'ennuie de vous déranger avec un souci maintes et maintes fois soulevé ,je préfèrerai plutôt discutailler autour d'un bon thé d'autres chose ! mais bon j'essaie de comprendre d'où vient réellement mon souci afin d'y pallier !
    _je peux jouer quelques minutes ensuite , ça plante !:oops:(le rond bleu ou souvent les tournesols !):cry:pas remarqué d’ennuis avec une utilisation courante !
    _j'avais remarqué pas mal de petites améliorations du jeu ! j'en remercie les techniciens qui font un travail remarquable !:)
    _j'ai bientôt la fibre ,les travaux en cours ...


    [​IMG]
    _vitesse:72. MBIT S /s
    _firefox et google idem !
    _pas avec le client ! ça chauffe trop (j'ai un support refroidisseur !)pour PC portable .
    nettoyage fait comme préconisé ...
    j'espère que vous verrez d'où ça vient je pense n'avoir rien oublier .
    mince c'est samedi ! j'attends pas pressée !!;)
    bon week end à vous !:)
     
    Dernière modification: 16 janvier 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Compte tenu de ton ordinateur les deux devraient fonctionner mais le client serait plus approprié. Quand tu nous dit "ça chauffe trop" que veux tu dire ? Que les ventilateur de ton ordinateur se mettent en route plus fort ? Si c'est le cas, c'est normal ;)

    Bon jeu :)

    PS : Je suis maintenant le seul modérateur dans cette section donc le "pour M-Infinity" n'est pas indispensable.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity ,

    OUF !!!
    _je suis contente !! :D nous venons d'installer " le client " qui s'ouvre mieux ! avant on a fait de la place mémoire ,et gros nettoyage de choses inutiles !
    _après réflexions : nous avons des travaux dans notre zone qui expliquerait le mauvais signale, via le téléphone, la box,! et j'étais mal tombée pour installer le client , et tester unity
    bref nous allons voir aussi pour améliorer les 72 MBIT S/s
    -l'écran est plus petit , mais je pense qu'il y aura des améliorations prochainement !
    _entendu pour M-Infinity ....tout seul ! ;) bon courage !
    _Un grand merci pour votre aide , c'est plus claire maintenant ,je file découvrir ce système :p
    bon week end et bon jeu !:)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.