pour M infinity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mrmagoo, 2 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Désolé je rouvre un sujet car le 1er est fermé :(
    mon post parlait de badge reptile uniquement et donc pas d'erreur sur les animaux livrés au motel ( serpent) mais je crois que j'ai pas eut les badges.
    vous pouvez confirmer?
    merci de votre réponse ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    oopps pardon :oops:

    A 19:16:11 tu en avais 15 stock (suite à ta dernière récolte) et tu les a livré à 19:17:16 dans le niveau 6 de la maison 3. Cela t'a rapporté 453 000 TPE, 1 Bonus de récolte de TPE L, 4 Super-mangeailles et 1 Hôtel à reptiles.

    Encore une fois, excuse moi pour cette fermeture brutale :oops:

    Bon jeu :)
     
    mrmagoo aime votre message.
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    pardon accordé xD:);)
    oui mais vous savez à 16h car c'est la qu'il me semble ne pas avoir touché mes trois badges de production ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as mis des caméléons en route à 14:56:42 et tu les as récolté à 19:42:56. Il n'y a aucune récolte ou mise en route d'autre motel entre les deux.

    Bon jeu :)
     
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    merci M infinity de votre réponse.
    Si c'est sur j'ai fais d'autres motels car j'ai fais un max de la quête, mais c'est pas grave ;)
    Merci de votre réponse :)
    douce nuit 8)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de consommation d'animaux + pas de consommation de super-mangeaille + pas de trace de mise en route ou de récolte dans nous outils = pas de motel mis en route !

    Désolé mais je ne peux malheureusement pas te répondre autre chose et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.