Pour M-Infinity [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 16 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Je n'ai pas eu le temps de te répondre sur la restauration de ma ferme, le sujet était clos.
    Je me suis mal exprimée, je parlais des décos, des abris et des arbres qu'on laisse en place, ceux que l'on enlève, il est normal que la restauration fasse qu'ils repartent à zéro puisqu'ils ne sont plus sur un terrain.
    Mais je laisse par exemple toujours mes abris et arbres géants et ceux-ci restent bien au temps où ils sont lorsque je fais une restauration qui me remet mes autres abris et arbres (qui eux repartent à zéro, logique puisqu'ils n'étaient plus en place).
    Pour les décos, il me semblait bien que c'était pareil, j'ai le souvenir d'une déco qui donnait x fois des FL, (donc que je n'avais pas enlevé bien sûr) et j'avais posé la question justement pour ne pas faire d'impair et il m'avait été répondu qu'elle ne bougerait pas lorsque je ferais ma restauration. C'est pourquoi j'étais persuadée qu'il en était de même avec la fontaine à poissons. Mais bon, de toute façon, j'ai eu mes leurres en retard, il n'y a pas mort d'homme non plus :D.
    Bon jeu à toi
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Du coup j'ai du mal à comprendre ton souci. Lorsque tu restaures une sauvegarde les items qui sont déjà en place ne redémarrent pas à zéro. Que ce soit une décoration ou quoique ce soit d'autre.

    On va essayer de résumer cela simplement : si tu pars d'un terrain vide tout ce que tu restaures repars à 0 mais s'il y a des items déjà en place sur le terrain, il ne bougent pas.

    Là où il me semble que se trouve l'incompréhension, c'est qu'il y a une différence entre une décoration chargée (comme l'exemple que tu donnes) et une décoration du type de la fontaine à poisson qui est une décoration "normale" à ce détail près qu'elle rapporte des items pour un évènement.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Je comprends du coup mon erreur, pour moi dès qu'une déco rapportait quelque chose (autre que des PE et TPE), le temps restait là où il en était, je m'y perds un peu entre les items et autres :oops: ça me servira de leçon à ne pas me renseigner avant :p.
    Merci M-Infinity et bon jeu :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.