pour m infinity [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Mr-Hankey, Aug 30, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mr-Hankey

Mr-Hankey Auteur en herbe

fin de quéte , suis aller sur cette ferme a 13h15 et plus rien a gauche ni a la coop par contre j ai pas vérifier sur autre ferme mais j ai un voisin qui a eu le meme blém mais veux pas que dise son nom voila m infinity l explication j espere que tu as compris ou est ce parce que cette ferme avais fini la sa pourrais etre sa
    voila bonne soirée a tous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Petites questions :
    Aviez-vous fini la quête ? Si oui, c'est normal qu'elle disparaisse du chronomètre et de la coop ?
    Est-ce aussi le cas de votre voisin ?
    Bon jeu

3. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonsoir papachat d hab sa le fait pas et sa ma fausser le jeu pour autre ferme , merci de vos réponses oui mon voisin meme blém , si 14h meme si fini la quete vois pas pk l on me l enleve avant 14h

voila pense que j ai bien expliquer bon jeu a tous et merci de votre aide

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Un évènement disparaît du chronomètre si vous le terminez et s'il n'y a pas d'autre opération en cours, le chronomètre disparaît. C'est ainsi depuis un bon moment déjà.

Mr-Hankey, tu as terminé la quête le 2016-08-28 à 15:41:33 et c'est à ce moment que le chronomètre à disparu. gigi029 c'est le 2016-08-28 à 16:43:00 qu'il a disparu.

Peut être n'y aviez vous pas portez attention mais ce système n'est pas une nouveauté.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière likes this.
  5. Mr-Hankey

Mr-Hankey Auteur en herbe

bonsoir , m infinty vais faire attention merci de votre réponse bonne soirée a vous tous vous pouvez fermer merci

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.