pour m infinity [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 30 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

le fait d'être " modo "n'est pas une excuse pour perdre son sang-froid et je ne me suis en aucune façon moqué de vous où de ce que vous représentez ,vous brandissez la menace d'une exclusion en espérant peut-être que je ferai la faute qui vous permettra de me "punir "
    laissez-moi vous dire une chose , je me suis toujours comporté convenablement à votre égard même si les bans que vous m'avez décerné n'étaient pas justifiés
    le fait d'avoir 76 ans m'aide à relativiser et mon éducation me fait vouvoyer les personnes que je connais peu où qui me sont indifférentes , je ne suis jamais monté sur un piedestal et si ma façon de m'exprimer vous déplait je m'en excuse mais je n'en ai pas d'autre
    je vous souhaite une bonne continuation dans votre bénévolat , je suis aussi un bénévole mais dans les restos du coeur

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

même si tu n'a absolument aucune idée de mon age (je n'ai d'ailleurs aucune idée du teins puisque tu peux avoir, comme tu le dis, 76 ans mais tu peux aussi en avoir 16), il est certain que nous n'avons effectivement pas les mêmes valeurs et ne donnons pas d'importance aux mêmes choses !

Si, pour toi, appeler quelqu'un "votre honneur", dire "vous ne voulez pas reconnaître votre erreur" et terminer un pamphlet par "mais votre crédibilité en aura pris un coup" sont des marques de respect, c'est que franchement nous n'avons pas le même sens des mots !

Si c'est parce que tu vouvoies les joueurs et nous mêmes, que tu penses mettre une marque de respect, c'est rater car, sur un forum tel que le notre, le vouvoiement n'a pas réellement de valeur et est au bon vouloir de chacun.

Par contre, revenir en disant, "je me suis trompé", où "il me semblait que" aurait certainement été plus respectueux du travail que nous faisons et aurait été, là, une vraie preuve de maturité, ce qui n'a rien à avoir avec une affaire d'age ou de vouvoiement !

Si je fais un résumé rapide de la situation :

• Tu as voulu mettre quelque chose en défaut alors que cela n'avait pas lieu d'être.
    • Tu n'as pas compris mes premières explications (pourtant claires pour tous mais cela peut arriver) et tu as voulu en remettre un couche en donnant ton exemple personnel.
    • Je t'ai réexpliqué et démontré que tu faisait erreur.
    • Tu reviens à la charge parce que, comme tu as 76 ans, que tu utilises le vouvoiement et que tu est bénévole aux restos du cœur, tu estimes en avoir le droit.
    Bah non, désolé, mais cela ne fonctionne pas ainsi, pas plus sur le forum que dans la vraie vie et si tu continues à agir comme cela, tu sais ce qui arriveras (oui, je brandis de nouveau la menace car des écrits tels que les tiens n'ont pas leur place ici) !

Ce sujet est fermé !

M-Infnity

Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.