Pour M infinity nuages mousseux [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par christianbailleul, 9 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour, merci pour ta réponse mais c'est justement en lisant le post en dessous du mien que ma question est venue et donc je n'ai toujours pas de réponse concernant ces nuages . Je n'ai vu nulle part d'AO les concernant et je ne suis guère plus avancé.
    Merci de bien vouloir m'éclairer ou me dire où trouver des explications.
    Bonne journée et bon jeu à Toi.

    ID 1344596
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que ne comprends-tu pas dans la réponse de M-Vegas ?

    Bon jeu :)
     
  3. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour, le principe j'ai compris mais je pense qu'une AO a dû passée pour au minimum avertir et peut-être donner un peu d'explication. merci de ta réponse et bon jeu.
     
  4. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonjour M-Infinity,

    Je rejoins la discussion, car je rencontre ce problème.
    J'ai bien essayé de rechercher dans les FAQ mais n'ai rien trouvé au sujet des lignes en questions notamment Mélancolie hivernale ou Choses du passé, seulement TRIO 123.
    Les infos dans la section panier d'achat sont succinctes (pas de références à l'année initiale ou à l'AO d'origine) et difficiles à lire si le jeu rame aux heures d'affluence.
    Il fût un temps où les annonces individuelles qui circulaient faisaient l'objet d'un récapitulatif.
    Donc le souhait, ce serait d'avoir les références ou lien à l'A.O. d'origine ou FAQ d'origine de ces lignes.

    Par avance, merci de ton aide.
    Bon jeu !
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pas faire d'AO pour quelque chose qui ne concerne pas tous les joueurs !

    Des offres comme celle-ci, il y a pas dizaines depuis plusieurs années. Certains joueurs les voient d'autre non et ceci aléatoirement. Donc non seulement ce n'est pas souhaitable mais en plus nous n'y sommes pas autorisés.

    Bon jeu :)
     
  6. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonsoir M-Infinity,

    Je peux comprendre et te remercie pour ces infos.

    Néanmoins, ce serait bien de demander à BP que les offres figurant sur le panneau des événements qui s'affiche à l'ouverture de la ferme, soient aussi étoffées que les AO et ce avant le panier d'achat.
    Il s'agit tout de même d'une vente en euros.

    Bon jeu :)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les AO ne sont que des compléments. N'oublies pas de nombreux joueurs ne mettent jamais les pieds sur le forum et que cela ne les empêche en rien de jouer et de faire de achats. Lorsque tu as une vente qui se présente dans la pages des news et que tu cliques sur acheter, tu as toujours une description du contenu dans l'achat qui s'affiche avant que tu ne valide l'achat. C'est parfois moins détaillé qu'une AO mais il y a déjà les informations de bases ;)

    Les explications étant cette fois toutes données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.