Pour M-Infinity :"mot de passe" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 1 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour M-Infinity ,
    tout d'abord merci pour ce rappel : Passage en https et mot d
    _aussi, ce serait bien que l'on puisse le retrouver facilement ,je te suggère,
    le coin "sommaire des FAQ " et "mot de passe "avant qu'il ne soit perdu...
    dans les méandres "des annonces techniques ":p(un endroit auquel personne ne pense à aller voir en prime abord !)
    _qu'en penses-tu ?
    bonne journée :)

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il pourra te lire et te répondre. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

-mahou-57 aime votre message.
  3. -mahou-57

bonjour M-Vegas
    _merci beaucoup bonne journée :)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pas facile d'intégrer cela dans les FAQ car ce ne sont pas des informations concernant le jeu lui même mais les navigateurs. Comme ces navigateurs sont la propriété d'autres sociétés (Microsoft, Google....), ils peuvent être modifiés à tout moment sans que nous en soyons avertis et du coup rendre les informations que nous avons données totalement obsolètes et fausses.

Les seules FAQ qui ne sont pas liées au jeu concerne le nettoyage des navigateurs et les captures d'écran. Même si elle ne sont pas totalement à jour, le principe restera toujours le même. Par contre le stockage des mots de passe font partie des paramètres "avancés" des navigateurs et ils peuvent donc être totalement modifiés du jour au lendemain :oops:

Nous allons voir si il est possible de trouvé une "place" pour que cela ne se perde pas dans le méandre du forum mais je ne peux te dire pour le moment ce qu'il en sera exactement.

hernoine aime votre message.
  5. -mahou-57

bonjour M-Infiny,
    _je sais que tu feras au mieux ,et ce qui est possible ,merci pour ta réponse !
    bonne journée !:)

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.