Pour M-Infinity - lampes magiques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nalla, 3 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonsoir : )

    Je me permets de créer un sujet, vu que tu as fermé l'autre et que je ne peux pas répondre ; )

    Dire qu'il tombe très très peu de lampes magiques avec les abris et les arbres est un euphémisme, quand on en reçoit 2-3 par jour.
    Même avec les 20 cadeaux des voisins, pour ceux qui les reçoivent, et la livraison de tapis, qui donnent 2-3 lampes par ci par là, on est loin du compte à atteindre, c'est à dire 42 par jour.

    Et je ne suis pas d'accord du tout, il n'y a pas que les décos en double, mais 2 améliorations d'usine.
    Et même si il n'y avait que les décos, je ne vois pas pourquoi BP verrouillerait cette partie de quête comme il le fait.
    Dans ces cas là, il ne fallait pas qu'il fasse miroiter la possibilité de gagner les gains.
    Ou qu'il précise qu'elle était infaisable, sans acheter je ne sais combien de paniers, ou drops, au moins, ça aurait été clair dès le départ.

    Toi même tu l'as dit, dans ta réponse à mitouc en début de quête, que toi, et les autres modérateurs, avaient fait remonter le souci à BP.
    Ils sont restés sourds à vos demandes, à nous d'en tirer les conclusions ; )

    Donc il y a bien un souci sur cette quête ; )

    Bonne soirée : )
     
    McLean75 et gisouvil aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous le savez, dès que nous trouvons quelque chose de curieux nous le remontons et si le soucis est avéré, des ajustements sont faits.

    Là, nous ne pouvons que nous faire l'écho de la réponse de Bigpoint (qui n'est pas du tout resté sourd à notre demande) à savoir que ces drops ne sont pas indispensables puisque la lignes de nuages et les décorations qui y sont à installer se gagnent en livrant des Tapis volants, qu'il en est tout de même obtenu en drop (même si c'est peu), que l'on peut en recevoir en cadeaux et que l'on en gagne en livrant des Tapis volants. Nous ne disons pas que c'est la réponse qui plaira le plus aux joueurs mais elle reste cohérente.

    Donc, même si cela peut te sembler curieux, il n'y a, aux yeux de Bigpoint, aucun soucis.

    Si je me suis permis de fermer le sujet tout à l'heure c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien à ajouter à cela et que cette réponse à déjà été faite de nombreuses fois depuis le début de l'évènement.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  3. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonjour : )

    Merci pour ta réponse ; )

    Je me doutais bien que BP camperait sur ses positions, et oui, nous savons tous que vous faites remonter les soucis, et là, il y en a un ; )

    Ben tant pis pour nous alors, reste les commentaires dans discussion du jeu, que vous remontez aussi, en espérant que ça serve pour les quêtes futures.

    Dommage pour mes améliorations d'usine : ( , il y a peu de chance que j'arrive à les obtenir, et les décos en double qui se posaient sur le manoir hanté en plus.

    Merci encore, tu dois avoir chaud comme tout le monde, donc, je vais clore là, je ne voudrais pas en plus faire fondre ta patience au soleil : )

    Bon week-end : )
     
    -mahou-57 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.