pour M-AirCal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 17 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    une dernière question et je ne vous embête plus :
    _sur l'autre forum dans la salle d'attente on pouvait voter et après X voix on passe dans boite à idée (a améliorer,l'écrire le plus simple et explicite et en anglais et si possible allemand)avant de le transmettre à qui de droit ; si mes souvenirs sont bons ;c'est bien ça ?

    mon ennuis ,c'est que beaucoup me disent que ça ne sert à rien puisque pas de vote !
    en gros les votants ne veulent pas forcément laisser un sujet en plus !voilà je vais aller faire du porte à porte et meeting etc... LOL qu'en dites vous ?
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour -mahou-

    Non, le principe était mettre une idée dans la salle d'attente , M-Sherlock la validait ou non .
    M-Sherlock la postait dans boite à idée et si elle obtenait 200 votes , là il était demandé une traduction et enfin elle finissait dans un topic nommé " les meilleurs idées "

    Bonne soirée !
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour loulou ,
    il n'y a pas de nombre de réponses de la part des joueurs qui comptent alors ?? il faut attendre la réponse de M-Sherlock c'est tout ?
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La salle d'attente de la BAI :

    Élaboration de l'idée et guide de M-Sherlock pour qu'elle soit le plus clair possible.
    On ne peut pas voter, et théoriquement pas de commentaire des autres joueurs.

    La boîte à idées :

    Les meilleurs idées sont déplacées dans la boîte à idées.
    Les joueurs peuvent voter et ou laisser un commentaire.
    L'idée reste 1 mois, et doit obtenir 200 votes pour être retenue.
    Une fois les 200 votes obtenus, M-Sherlock demande la traduction de l'idée (en priorité Anglais) pour être close.

    Meilleurs idées :

    Cette section n'est pas accessible aux joueurs. Par rapport, le TL, BA envoie à Bigpoint les meilleurs idées. Après seul Bigpoint est le seul juge...

    Si mes souvenirs sont bons, ça doit être la bonne explication.

    Reviens nous dire, si tu as à tout hasard :p tu as d'autres questions.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci bien M-AirCal c'est bon bien compris vous pouvez fermer bonne soirée à vous !
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.