Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ! comment va ? merci pour le ptit déj :inlove:
    _ha ! la quête des chats est sympa ! ça va être dur d'être dans les 1000 !y en a trop qui le veulent !:p;)

    _je vais mettre la ferme de ptite fillote au ralenti ! ben oui ! car elle ne va pas aimer que ce soit long entre chaque niveau ,plus les cadeaux et le feu d'artifice !:)
    mon couple de pompiers et ptites fillotes partent ce jour pour une semaine bien mérité , les feux se sont calmés ! sur la route c'est classé rouge ou noir ? je ne sais plus ,mais bon vivement ce soir :(! ils vont en Bretagne ! c'est chouette !:inlove:
     
  2. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    merci loulou et gabin
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad , nono , mahou , pitbull :)

    Envoie marty nad envoie !! j'vais bien m'en occuper :p xD ...Bisous à Naomy :inlove:

    Ben mahou !! si c'était facile , ce serai le top 100 000 :wuerg: xD .....:cry: Je peux pas tenter ...j'en suis malade :mad:

    J'ai pas vu les infos pour la route ( tv ) mais sur la page d'accueil Yahoo , c'est plus région Rhône , le centre et la Normandie déjà touché par les bouchons ... Beau temps prévu sur la Bretagne ;)

    Je pars lundi , à cause de la circulation ....je haïs les vacanciers xD:cry: xD


    nad , prépares quand même tes terrains ( prairie et clairière ) en oeillets + abris, ateliers et arbres à fort PE :p
     
  4. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour pitbull , mahou , nonopercher :)
    j'ai dit quand j'en ai assez ;)
    donc je prépare les terrains , en confort ? :p
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour nad !tu vas te faire gronder par loulou !!!
    gros câlin à ta ptite puce ! ;)
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tu vas en en avoir vite assez , si il emmène pas les p'tits jeunes :pxD

    T'as raison mahou , et c'est valable pour gabin aussi ..en confort :mad:xD et pas demain , au plus tard cet aprm 14 h :p
     
  7. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour nad, pittbull, mahou, nono, kiki, loulou, luky, :)

    merci pour le dej,

    le WE est bien chargé :p, frisson, prépa, et il fait super beau :inlove:, mamie, on voit pouvoir sortir nos tongs:wuerg:xD

    le top 1000, bah les doigts dans le nez:cry:, c'est le club des winneurs ici :wuerg::cry:xD
    j'ai pas encore regardé la FAQo_O, de toute façon cela part mal, 14 h lundi, je suis pas dispo:wuerg:


    bisous les foufous:inlove:
     
  8. mamiedu80

    mamiedu80 Duc du Forum

    je comprends pas tout mon post s'est effacé >:(

    nad gros bisous à la petite

    loulou je pars demain jusqu'au 15/08 , tu fais cette quête toi :sleepy: moi je peux pas trop devant l'ordi avec les enfants , d'abord

    s'occuper d'eux , ensuite on verra:music:

    bonne journée à tous ;)
     
  9. nonopercheron

    nonopercheron Seigneur du Forum

    Qui va faire quoi pendant la nuit du frisson de l'élevage ou des plantes ??xD
     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    tiens si quelqu'un veut de mon voisinage ? une jeune maman est partie beaucoup trop de boulot !:wuerg: pu le temps à elle LOL!
     
  11. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonjour Mahou
    Je viens de perdre pas mal de voisins et la place ne manque pas
    J'accepte ton offre
    A bientôt si tu veux
    amicalement
    Thomas et Nana
     
    popeye, louloukeke, irielle et2 autresaiment ceci.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou ma petite mamie , BB :inlove:

    mamie , je m'absente de lundi matin jusque vendredi ( petit passage le matin , en principe :music: ) ) ... .je compte sur le sautage de clôture pour avoir ma ligne ...hein !!:p:inlove:

    BB , même en commençant + tard elle est large faisable ...pour les pros :wuerg: :cry:xD


    nono , ça dépend tes objectifs de chacun , il y a la ligne du haricot pour ceux / celles , qui ne l'ont pas ..elle te fait gagner un gain de temps sur les cultures du frisson ;)

    mahou !!! je vais pas virer mon luky pour te prendre :wuerg: xD ... je suis au complet :eek:
     
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _et hop ! bienvenue dans mon voisinage !;)
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _po de soucis va ! suis tristoune c'est tout !:cry:NAN po de soucis je taquine là :wuerg:xD;)
     
  15. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pMais oui je sauterais la clôture.....:wuerg:en t'attendant..:wuerg::cry:xD
     
  16. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    :p j'ai pas encore signé l'autorisation de sortie :wuerg::cry:xDxD



    :cry: je serai une pro un jour :wuerg::cry:xDxD

    plante en 6H, 600 drops, on a eu pire;)
     
  17. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pje vais me mettre en mode "top 1000"....:wuerg:...Mais je me pose une question : est-ce que BP va éliminer tous les joueurs ayant reçu des drops pour Pushing ?.....:wuerg::cry:xD
     
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous ...:inlove:
    je viens de faire la prepa oeillet 0 + kk sur confort ..j'ai laisser mes gros n'arbres ..:)

    ben ça deviens de + en + long au moulin 15mn pour le joujou du minou...o_O..

    merci pour le p'ti dej en plus a la plage:inlove:.... mais c'est pas la bretagne c'est trop bleu ..chez les bretons leur plage est heu disons gris bleu mais plus sur le gris ...xD..ok je file ...
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou irielle ..

    On peut pas tout avoir , les beaux mecs et la plage de sable fin ...les premiers , c'est déjà bien :wuerg: xD

    Je quitte pas mon territoire :wuerg: ... j'vais voir les beaux marins à Brest :p xD xD

    :p 600 drops !! c'est énorme :cry: xD ... faut l'aide du Pushing pour les faire ... ou des roses :wuerg: xD

    :p Le rate pas le top , sinon le ......fouet xD:cry:xD
     
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je suis aller a brest il y a plein de ponpon..:)..