Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

:eek: C'est pas gagné vu le résultat des miens :wuerg: :cry::cry: xD

..............
    Bonjour aux non vu ce matin :)

Je vais regarder demain sur les autres fermes , et je vous dis si oui ou non j'ai les décos qui vous manque ...euh ..je commence par me servir ..j'ai qu'une ici :cry:xD

2. flavinou1999

flavinou1999 Avancé

Avec la canicule... Y'a plus d'eau !!! Les digues.. Elles servent plus à rien xD

irielle, mikimamo40 et louloukeke aiment votre message.
  3. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Je vous souhaite le bonsoir et je n'aurai de vos nouvelles que par KIKI mais ne vous inquiétez pas on se téléphone tous les jours. Je vais reprendre le collier et je penserai très fort à vous tous...
    Gros bisous spéciaux à Popeye dont j'ai appris la mauvaise affaire... Sur ma ferme secondaire j'ai eu un pb semblable : les 4 heures d'AF n'ont pas été créditées... Je n'ai fait aucune réclamation... J'aurais dû, BP aurait compris qu'il y avait eu des problèmes... J'ai quand même obtenu les autres prix car toutes les noix se sont ouvertes...
    Gros bisous à Vous tous et toutes...et comme on dit ici "BON JEU"

4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Gabin.. Je vais t'envoyer des bonus du SPA... Je suis niveau 4 !!! Popeye, je vais t'envoyer un lot de consolation en plus d'un gros bisou:inlove:

louloukeke aime votre message.
  5. louloukeke

Bonnes "vacances " sous les tropiques miki !!! .... la température a baissé , ça devrait mieux ce passer cette semaine !!

A tous

[​IMG] pour demain , ça dépends si j'arrive à dodoter ( 2 jrs que ça veut pas :eek: )

Bisoutes mon luky :p

XXL

-mahou-57, BB83 et linette2014 aiment votre message.
  6. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonsoir à ceux que j'ai pas vu :)

:music:Beau marin lâche pas l'affaire , un gros bisous spécial pour toi :inlove:

gabin désolée pour le spa, j'ai fait en premier l'alchimiste, cela fait pas longtemps que je l'ai, ;)

loulou, une petite tisane avant le dodo:music:

à tous,

bisous les foufous:inlove:

louloukeke et irielle aiment cela.
  7. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonne soiree à tous ..

vali je veux bien ..

BB j'ai fait comme toi puis je m'en sers plus car je ne comprends rien donc j'ai fais spa c'est mieux pour l'ile
    ben les abris j'en ai gagner 5 souris et chat et porcherie rouge j'en avait pas et un raton pour les arbres un pommier mais un XXL citronnier et sapin .. ben au moins ils sont gratuit si j'avais payer en fleurains j'aurais râlé mais là contente tout de même ..

passerai peut être ce soir ....

il est beau mon bar qui veut un jus d'orange bien frais ..

popeye, BB83, linette2014 et3 autresaiment ceci.
  8. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

10 gouttes de pluie ,un peu de vent ,je vais peut etre dormir ce soir bisous tout le monde

9. louloukeke

Je vais que passer ..
    Pas de jus d'orange ..... quelque chose de plus costaud pour faire dodo :wuerg: xD

[​IMG] Bisous :inlove:

popeye, -Kathy67- et -mahou-57 aiment votre message.
  10. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ! loulou il y a du jus d'orange et.... du jus d'orange:p ;),je le sais pour l'avoir gouté (avec modération !)merci irielle :inlove:

popeye, irielle, -Kathy67- et2 autresaiment ceci.
  11. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Un konkaï... Un chenil orange... Un Kiwi:inlove: Trop contente !!! Après des abris mystères !! Des taupes, j'en avais pas beaucoup !! Sur mon autre ferme.. Carton plein:music: Quand t'es un petit nuoveau, plein de cadeaux que tu n'as pas !!! Bisous et bonne nuit !!

12. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonne nuit à tous ...ce soir fait plus frais ...

popeye, -mahou-57 et louloukeke aiment votre message.
  13. louloukeke

Bonjour à tous :)

Et une de plus ;) 8)

gabin la serre est utile pour avoir des réductions de temps sur les plantes . Il faut laisser les greffons en place ;) surtout ceux nécessaires en période de quête , pour obtenir plus de drops ...ça m'a permis d'avoir en fin de quête , des vers qui me faisaient défaut .

mahou , pour avoir traîner pendant des mois la BAI avec deux amis , je peux dire qu'une idée est mise en place environ entre 1 et 2 ans après un vote positif ..sauf si BP l'avait eu avant toi ..pour mémoire l'une d'elle ( les tickets Renzo et licences VEC dans la grange ) nous n'avions pas été au bout des votes BP l'a mise en place entre temps . Pas sur , je crois celle du CPC aussi ( vente au magasin )

irielle je vais te rejoindre chez Mister Infinity :p

Les vacances étant là ...le fofo va être le Désert de Sonora :wuerg: xD

Bon p'tit déj

[​IMG] Bisous :inlove:

Bisous mon luky :p

XXL

popeye, irielle, -Kathy67- et4 autresaiment ceci.
  14. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou :)
    oui :D
    donc résultat de la quête : nul il me manque la déco monstre du lac (1x2) pour les abris gagné je viens de les mettre et si c'est comme la dernière fois j'aurais un max de chats :(
    je vais aller cultiver mon vrai jardin au moins je peux manger les légumes à la fin :p

popeye, irielle, -Kathy67- et4 autresaiment ceci.
  15. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

moi j'ai rien ouvert encore,je mettrais tous en place avant mon depart et surprise en rentrant ! comme ça je serai 2 fois plus contente et impatiente de retrouver ma ferme :inlove:

16. louloukeke

Bonjour nad , pitbull :)

Mais non nad !! sur une vingtaine , j'ai eu que ...2 chats :wuerg: xD .....pis , pas envie que vous ayez des ornitho , je pourrai plus m'enrichir :cry: xD

Que des animaux et arbres sur ta ferme ....les mauvaises herbes ça poussent vite >:(

:p Je pars pas en vacances , je m'ennuierai sans vous et sans mon luky :wuerg: :cry:xD

17. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Bonjour à ceux qui sont dans leur champ et à ceux qui en ont pris la clef pour jeter leurs valises par-dessus les moulins, ainsi va l'été.:)

18. nad36

bonjour pitbull, riton :)
    tu vas faire quoi de ton temps libre loulou il n'y a plus les papas , tu vas te rabattre sur les maisons de retraite :wuerg:xDxD

popeye, irielle, louloukeke et3 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

Bonjour riton :)

Si ils prennent la p'tite pilule bleue , pourquoi pas :wuerg: :cry: xD

20. nad36

avec ton appétit légendaire c'est une petite pilule qui va aider fait livrer un camion ;)xD

popeye, irielle, louloukeke et2 autresaiment ceci.