Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour linette :)

Costaud !! tu sors en combinaison de plongée :wuerg: xD

:p Joli poisson doré .....que des abris et TPE :cry::cry: xD

2. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:irielle, linette, val bonjour . je vais allée habiter dorénavant au pôle nord avec les ours, voilà-.-;) val tu sais se que:inlove: j'aime en toi , devine ? ça te feras transpirer le cerveau:D Irielle moi aussi j'ai bien laisser fenêtres portes ouvertes ces nuits, mais j'ai eu la visite de pt minous:inlove: . Ils ont eu de la chance , car en ce moment je n'ai pas gabin:cry: ( mon chien pour ceux qui n'ont pas compris) . Linette moi aussi j'habite la campagne , un trou perdu;). M.....e plus de vers :wuerg:

3. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

ma petite gabin!!!!!

si on se rencontre un jour c est toi qui va transpirer et pas du cerveau!!!!!!

on agace pas une tigresse en pleine ménopause avec des chaleur pareil!!!!! ici il fait 40 a l ombre!!!!

je suis d une humeur de T REX!!!!!! cherchez-moi-pas!!!!!

ha et on laisse les minous se balader ou ils veulent!!!!!:inlove:-.-

4. louloukeke

Coucou gabin , irielle , val et ceux à qui j'ai oublié de dire bonjour :oops:

Gabin , mets le ventilo la nuit , ça empêche de dormir mais .... t'as pas chaud xD

Joli dent blanche le trex , quel marque il utilise :p

linette2014, irielle et popeye aiment votre message.
  5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

suis dans le même état qu'avant de me coucher pffff:wuerg::cry:vais faire un thé qui qu'en veut ???

-pitbull57-, irielle et popeye aiment votre message.
  6. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous et toutes :inlove:

Et bien moi , les temporaires , je m'en balance ............... car pas sur que je continue à les faire .......... pourtant c'était le seul truc qui me plaisait.
    Disons que BP m'a mis en colère de cher colère.
    Je laisse le soins à loulou de vous dire quoi . (si elle le désire , bien sur)

-----------------------------------

Bon que vais-je faire ?
    - Les permanentes = bof , elles ne m'attirent pas
    - faire des PE = bof , je ne cours pas après les niveaux
    - les colorés = mouais mais c'est trop en SM
    - Faire des mégas stocks = déja que sans CPC ni recettes utiliser , j'ai déja un gros stock , donc pas intérressant
    - et ???? = si quelqu'un à une idée je suis preneur , merci.

A moins que je fasse mon idée = par contre cela implique que je doit ouvrir une nouvelle ferme ..... pfff

----------------------

Seul point postif :p
    Merci mesdames = je me régale les yeux :music:

pourvu que la canicule dure = je me régale :p:wuerg:xDxD

Bonne continuation à tous et toutes. :inlove:

XXL

7. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:mahou pas de thé pour moi , mais un bon café frapper .:inlove: Coucou popeye courage:wuerg:. J'attend que loulou nous expliqueo_O? Val tu as de la chance que je ne puise pas envoyer des images, mais en tout cas il pue de la g...exD Bon mon PC chauffe

Dernière modification: 4 juillet 2015
  8. louloukeke

Bonjour beau marin :)

Je suis aussi en pétard que toi >:(.. Car je peux admettre qu'une seule paire d'yeux peuvent se tromper sur l'ouverture ou non d'une coco le jour même , mais là , c'est différent .

J'ai sauté la barrière vers 4 h du matin faire une récolte de bébête , voyant que sirdeschamp n'était pas récolté ( j'y touche jamais cause % de récoltes ) je suis passée voir la coco du jour , ( pas encore faite , logique quand on rentre tôt du taf ) mais toutes les autres étaient ouvertes dont celle qui est le litige les deux fois 12 h d'AF ..Quelle ne fut ma surpris quand par mp tu m'as dit en avoir oublié celle de la veille ...

j'aimerai que BP explique comment à 4 h du mat' la 26 était ouverte et que quelques heures + tard ( 6 h environ ) elle était refermée .

Alors oui !! je suis aussi en colère que toi :mad:

Bon ! j'espère que pour les autres mon explication est compréhensible :eek:

9. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:ptu peux jouer sans réflèchir aussi Popeye....:wuerg: c'est sa que bp veut:wuerg::cry:xD

:pil se lave les dents avec les produits mosanto....:wuerg:ma tipiak:cry:xD

:oops:heu...c'est du chinois:cry:xD

10. irielle

irielle Légende vivante du forum

chouette un thé glacé merci mahou..
    apres je vous invite à plonger une tête ...

ben popeye que t'arrive t il ?

oui c'est plutot vache ...j'ai vu que cela etait arrivé a d'autre joueurs donc a chaque fois que j'ouvrai ma coco je mettais ma souris sur l'heure de l'ecran sa donne la date et hop impression d'ecran et enregistré ...je faisais ça en cas ou mais bon ....

11. louloukeke

:p Sans réfléchir ! ça.... c'est pour moi :wuerg:xD

mahou , je veux bien le thé glacé , j'ai le four a allumer :wuerg: .. :p pizza pour tous ce soir xD

12. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

un truc tout simple!!!!!!;);)

de la bonne barbaque bien sanglante et quelques os a moelle!!!!xDxDxD

13. luky6964

:pje m'en accomode de cette façon du jeu si tu savais....:wuerg:tiens il ne connait pas les verbes transitifs ; j'ai rouge a accomode:cry:xD

14. -mahou-57

bon ben y a de l’électricité dans l'air , le temps est à l'orage un peu partout ! hum :wuerg:xD
    _loulou je ne veux pas manger chaud ! une salade ou autre ??
    _irielle elle est à combien ton eau ?
    _beau marin idem des fois je me demande ? surtout que je pourrais faire des tas de salaison avec tout le sel que je gagne
    entre les arbres , là dernière ligne de nuage gagnée :wuerg:(ben oui c'était autre chose!)o_O,et mes récoltes !

15. louloukeke

Reviens !! je prépare la salade :p

A tous

[​IMG] ;)

Bisoutes mon luky :p

XXL

16. luky6964

:pun petit passage vite fait ....à toi aussi bisous ma tipiak et bonne soirée les oufs et oufettes;)

17. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonne soire à tous l'eau est super bonne ....

ce soir ce n'est pas moi qui fait le repas m'enfin si la salade...c'est le plus dur ...xD

18. -mahou-57

bon je vous offre un peu de fraîcheur ? c'est parti !

19. -mahou-57

ptit déj est servi ! bonjour à tous !

popeye, mikimamo40, BB83 et2 autresaiment ceci.
  20. louloukeke

Bonjour mahou , mon luky , nad , BB , irielle , val , gabin , le beau marin , pitbull :) et tous les absents "volontaires " ou pas :inlove:

Merci pour le p'tit déj' :p ....C'est l'orage qui t'as réveillé de si bon matin !! ..il gronde fort , j'suis planquée sous la couette :wuerg: xD
    nad , et une de plus ;)

Super !! cette fichue quête se termine , ras-le -bol de manger du poisson à tous les repas :cry: xD
    Dans 4 h , résultat d'une quinzaine d'abris ...combien de poulailler sur le nombre , seul Mr Aléatoire le sait :p

Bon dimanche , bisous :inlove:

popeye, mikimamo40, BB83 et3 autresaiment ceci.