Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pje verrais les bombons après...Ma promenade :wuerg::cry:xD

à tout à l'heure ;)

2. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

On a pris une belle douche extérieure... Deuxième jour de pluie ... et j'en ai déjà marre... Pas Princesse Vénus qui aime toutes les sorties !!! Maintenant elle est couchée et sèche... On repart acheter des fruits pour mamounette et pour le déjeuner...
    Kiki ne m'a pas parlé des immortelles mais crois tu qu'elle soient encore en fleurs ? Chez nous dans nos Landes il y en a sur les dunes mais la saison est finie...
    En tous cas, elle a l'air d'aimer la Corse... Elle m'a dit qu'ils conduisaient très vite cependant... Sans doute qu'ils sont trop proches des Italiens !!!
    belle continuation à tous

mamiedu80, popeye and irielle like this.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

:p Mange pas trop de bonbons ...pense à tes poignées d'amour :wuerg: :cry:xD

Bonne promenade ;)

Il a plu légèrement cette nuit , pas de quoi faire ma douche gratuite :eek: xD ..... Mr météo a dit amélioration samedi , du soleil !! ... ce sera super pour ceux qui partent en w-e ;)

Vite et mal , comme les gens de la capitale :wuerg: :wuerg: xD

Last edited: Jun 11, 2015
  4. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour luky, mamie, rainette :)
    c'est pas ma faute c'est Mme météo, elle s'est encore plantée-.-
    , il faut le coupe vent :cry::cry:

[​IMG] :wuerg:xD

5. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous...

le soleil brille doucement peut être pas d'eau pour aujourd'hui.....
    c'est pas tout ça j'ai vu le p'ti dej merci ...loulou ....

je file ...

mamiedu80, mikimamo40 and popeye like this.
  6. louloukeke

Tu fais confiance aux femmes :wuerg: xD

Coucou irielle :)

Il brille avant l'orage xD

A tous

[​IMG] elle a dû manger trop de Mc Do xD

mamiedu80, mikimamo40 and popeye like this.
  7. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:COUCOU. déjà 11h 30:wuerg:; je file acheter mon pain . à tout a l'heure .

8. luky6964

:pou trop de pot-au-feu :wuerg::cry:xD...Bon app tous le monde;)

:pBonjour gabin...;)

9. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben le temps d'ecrire et il a filé ce cacher ...j'ai vu orage violant ...j'aime pas ça ...surtout si je n'ai pas de courant ....

je file pour le miam salade jambon avec une patate pour moi ...

10. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous et toutes. :inlove:

hello luky,
    Faut que tu renfloues à nouveau le compte ............ pffff les dépensières :p
    mais peut être qu'elles ont pris des choses pour te faire briller les yeux (A défaut, de faire tirer la langue) :music::wuerg:xD

----------------
    kikou BB
    merci, toi aussi :inlove: (j'en profite pour te dire bravo pour ta quête). ;)

---------------

Pfff .... même cela loulou ...... mamiedu08 fête son nouveau niveau (bravo mamie☺)
    Elle doit être combler avec ses traites ... ♫ ♪ ♫ :D
    Et puis tu n'as pas tort , là aussi il y a des bonbons :wuerg:xD

-----------------------

Kikou à toutes les autres miss :inlove:

---------------------

Bonjour nabe "aie".

Ha bon !!! :eek:
    tu es amoureuse de loulou o_O
    je te préviens les filles ce n'est pas son fort :music:

Super , je pars et dirai dans tout le forum dire que : la nabeille est amoureuse de loulou ....:cry:xD

Sérieux maintenant :
    Amour , dis-tu .......... non ........... je rajoute un tout petit mot ""grand"" ..... oui "grand amour".

je n'en dis pas plus (mais le pense fort)

Retour à moins sérieux,

C'est une descendante directe de anne , à mon avis.
    Bon , luky quand arrêtes tu le jeu ? ....... que je pique ta place:p :wuerg:8)

Sinon maya merci à toi (pour la chtiotte pom) :inlove:
    Bisous .... plutôt loin de ton dard

PS: un p'tit bisou en plus à elle ............ du chieur à talon ;)

-----------------------------------

Infos pour les -210 de QI :

Je vais vous enquiquiner je pense ici ............ mais pas le choix.
    Une personne que vous connaissez .......... que l'on ne peux pas envoyer de MP direct sur sa ferme ....... je pense que vous avez deviné de qui je parle ;)

je suis triste pour elle :oops::sleepy:.
    Cause connection , plus que difficile pour elle ............. et malgrès qu'elle avait tout au final en stock ........... elle n'a pas pu valider tout.

Comme elle a fait la quête à l'envers donc il lui manque juste le niveau 1 et donc manque la déco.
    Donc moi , hélas , je ne l'ai pas en double ...... mais si quelqu'un de vous , à juste fait une partie de la quête (pas entière) et qui ne savent pas quoi faire de la déco = pensez à elle lors du prochain évent échange.
    Merci.

Pour rappel c'est juste la déco ""poisson farceur""

Et pour finir :
    Pardonnez moi si je passe via ici (-210) pour voir si je peux l'aider de mon mieux à distance.
    Sincères remerciement à vous , pour ce désagrément :oops:

----------------------------

Cependant bonne journée et attention aux orages 8)
    Bisous à toutes :inlove: ... ou paluche aux misters

XXL

Last edited: Jun 11, 2015
  11. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Coucou les copains et le Chevalier Popeye !!!
    Je n'ai pas la déco dont tu parles...désolée
    Sommes de retour... temps très mitigé... orages annoncés... Je pense rester tranquille avec la miss cet am... On verra un peu plus tard.
    Petite sieste me tente !!! à tout'

12. popeye

popeye Commandeur du Forum

Chère gauloise,

Je comprend que déja allez sur ta ferme principale est pénible , et que je ne peux pas envoyer de MP dessus (cause double pseudo ferme dans le jeux) .............. alors être obliger après d'ouvrir ta secondaires juste pour lire mes MP cela te gave un peu vu ta galère , je pense ............. donc je passe par ici le forum (plus rapide pour toi).

A chaque fois répond avec ta ferme principale sur ma ferme directement (toi tu peux)

En premier , je serai absent ce W-E donc ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas ici en réponse.
    Je vais commencer par te demander des infos que tu me dira en MP.
    Prend un crayon pour noter :
    - tu va sur ta ferme et tu pose ton curseur (ta souris) au milieu du terrain.
    - tu fait un clic droit sur ta souris (une petite fenêtre s'ouvre) ....... j'ai bien dit un clic droit sur ta souris
    - regarde la ligne en bas et tu vois ""A propos d'Adobe Flash Player xxxxx"""
    - note les chriffres , exemple : 14.0.0.110
    - ensuite ne clic pas dans la fenêtre mais partout ailleurs cela fera disparaitre la fenêtre.
    - ensuite tu m'envoi un MP avec le chiffre que tu as ..........
    Merci.

Je vais t'allèger un peu le jeu,
    - En haut à droite clic sur icone avec 2 engrenages (2 roues dentelées)
    - Ensuite clic sur les 3 icones pour qu'ils soient barré en rouge , le haut-paleur , l'oiseau et la note de musique
    - Ensuite toujours dans les 2 engrenages clic sur l'icone ""clap de ciné + clef "" .......... tu auras tes paramêtres standard , alors:
    ....................... - clic sur off à animations
    ........................ - clic sur normal à graphisme
    - Maintenant clic sur sauvegarde et OK
    - Ferme la fênêtre.
    voilà pour cet endroit.

Encore en aide pour ton jeu.
    rebelote tu va sur ton terrain de la ferme au milieu:
    - clic droit ( une fenêtre s'ouvre)
    - Ce coup là , tu vois une ligne "" Paramètres...""
    - Tu clic sur cette ligne (une petite fenêtre apparait)
    - En bas de cette petite fenêtre , il y a 5 icones , tu clic sur celui en forme de pompe d'arrosage (logiquement c'est celui du milieu)
    - Cela te donne dans cette petite fenêtre "stokage local" avec une réglette.
    - tu fait un clic gauche (normal) sur le pointeur de la réglette et surtout tu reste avec le doigt toujours enfoncé sur ton clic de souris pour déplacer le pointeur sur la réglette.
    - Tu mets le pointeur en illimité (donc au maximum vers la droite).
    - Tu relache la souris
    - Et tu clic sur "fermer"
    Voilà c'est fini.

Tu me dira quand tu fermera tous ton ordi et rallumera tous si la ferme marche mieux.

Bon courage.
    Bisous.

.

irielle, mamiedu80 and louloukeke like this.
  13. luky6964

:p whaou....trop à lire popeye (pour le moment) juste pour vous dire qu'il y a les échanges à partir de demain:wuerg::cry:xD

14. louloukeke

Bonjour beau marin :)

Je suis désolée et triste , j'ai pas fait la quête sur les autres fermes , donc pas la déco :( :oops:

Pour le reste , si elle est aussi nulle que moi en informatique , ta boite mp va être saturée :wuerg: xD

:p T'as vu ça dans ta boule de cristal :cry: xD

popeye, irielle, BB83 and 1 other person like this.
  15. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Coucou ma p'tite loulou , miki , luky , popeye :wuerg: mr le prof popeye xD, gabin, gabine , irielle , BB , mahou

bonjour tout l'monde:D

miki suis rassurée pour kiki , suis passée vite fait pour lire ce matin , j'ai entendu aux infos donc TVB:)

;)loulou mange pas trop de sucettes :p vais essayer pas faire conneries xD

oui luky échanges le 12 et bientôt frissons , j'ai la ligne avec le cerbère , c'est quoi d'intéressant après:sleepy:

ch'vous dis à bientôt;)

16. louloukeke

:p Après zieutage des AOs ..... y a Renzo ( m'en fous j'y vais pas ) + les frissons ..ça oui !! deux fois plutôt qu'une :p xD + les échanges (merci mon luky ) = bug ou pas :wuerg: xD

coucou ma p'tite mamie :inlove:

As-tu la ligne, croissance + rapide pour les plantes d'horreur :music:

Je mange pas... je lèche :p

17. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

:p m'étonnes même pas xD

oui , c'est le toutou et tout :) je l'ai , les PE en plus aussi , après je me rapelle plus :wuerg::cry:

sinon je fais pour les horribles bouquets du stock:) et toi tu t'attaques à quoi:sleepy:

18. luky6964

:p moi non plus cela me surprend pas mamie :wuerg::cry:xD

:p Moi je vais faire du stock :wuerg::wuerg:xD

19. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à ceux que j'ai pas vu :),

on peut pas s'absenter c'est un journal à lire :wuerg:xDxD

waouh, BP avait peur que l'on s'ennuie ce WE :p

pour la frissonade, j''ai les plantes pour débloquer la ligne, il me faut des décos à mettre dessus, :wuerg:xD, c'est le boulot de ce WE + le megatruc à TPE( je ne sais plus son nom o_O)

Beau Marin:inlove:, j'ai pas la déco en double :cry:.

20. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

gros bisous mamie, luky, loulou, popeye, miki, BB, marilou, nad , bon à tous les habituer ds - de 210 de QI. vous avez parler de bonbons :D oui mais des haribos. luky qui se promene depuis quelque temps , mais ouo_O?? Ah ! oui j'ai trouverxD;)Popeye dé:(soler .