Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Mademoiselle Vénus a pris son bain ! Il fait déjà très chaud ici !!! tenue short et tee shirt !!! Soleil partout et...moustiques près de la rivière j'ai une main qui a doublé de volume !!! Cela ne m'empêche pas de taper c'est sur le dessus... A moins que cela ait été une araignée !!! En tous cas la bestiole n'est pas là !!!!
    bisous à tous et à ce soir !!!

BB83, popeye, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  2. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p peut-être une Taupe...Quoi que cela ne pique pas miki :wuerg::cry:xD

:pbonjour Mahou ;)

BB83, mikimamo40, popeye et2 autresaiment ceci.
  3. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou , miki , BB , luky , mahou :)
    grand soleil et surtout rien à faire , le panard 8)
    je vais réveiller le plombier , il a besoin d'un câlin je lui ai refilé ma crève :wuerg:xD

BB83, mikimamo40, popeye et3 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mon luky , mahou , nad :)

Pas de soleil , pas de moustique , pas de câlin , pas de banane ..rien ,j'ai rien de tout ça :wuerg: xD et ce temps fout le bourdon :cry:

5. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Je vois que ça turbine sec dans les bassins à plume. Bonne journée aux "travailleurs de la mer"

BB83, mikimamo40, popeye et3 autresaiment ceci.
  6. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Bonjour à tous

mahou :( ch'nord c'est par chez moi , pas à toixD

loulou arrête de bourdonner:sleepy: tu vas bientôt avoir un récital;) ça va papoter :pxD

coucou luky j'te vois aussi :)

bon je commence a y voir un peu plus clairo_O8):wuerg:

en essuyant la table luky garde qq miettes xD

7. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Mazette vous en êtes loin dans les champs, d'ailleurs je ne vois même plus vos silhouettes dans le soleil écrasant. Ne pas oublier les chapeaux et les ombrelles.;)

8. luky6964

:pPourquoi le bourdon ce temps ma tipiak....Les abeilles peuvent butiner :wuerg::cry:xD

9. louloukeke

Bien sur!! encore un truc que j'peux pas faire :cry: :cry: xD

10. louloukeke

Pardon ma p'tite mamie :inlove: .. je t'ai pas dit bonjour :cry: ...j'ai vraiment pas la tête où il faut :wuerg:xD

[​IMG] :inlove::inlove:

11. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bjr luky, loulou, mahou, miki, mahou, BB, nad, riton, rainette, nad, mamie, les absents, les vacanciers et tous :inlove:

manque encore 91 sels, loulou j'ai pas "LA" ligne :cry: et mes pbs de connexion n'arrangent pas mes affaires
    au final, je ne vais pas utiliser tant de SM et bonus que ça, j'attends une récolte de long dans 2 heures donc ça devrait le faire

popeye : suis obligée de faire F5 pour changer de champs maintenant en plus des tournesols et parfois restaurer la page web o_O: c'est grave docteur :wuerg:xD:cry:xD
    bises à plus

12. louloukeke

Bonjour marilou :)

Quoi !! toi aussi , t'avais fait ta feignasse sur cette quête :wuerg: xD ...t'as la ligne sans les décos ou pas la ligne du tout :oops:

A tous

[​IMG] ;)

13. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_le nord est dans mon coeur !:inlove:
    j'me disais aussi , que ça sentait la fritte ( miam!)et ce qui va avec ! ...(heu j'ai rien dit!) pour l'instant c'est le nord ensoleillé et....
    parfois ça sent la paella (miam!)vent remontant d’Espagne !
    parfois ça sent le couscous (miam!)vent remontant du Maroc !
    c'est po moi qui le dit pour les vents ! ...si vous écoutez bien la météo
    ;)xD
    _:oops:loulou je dis n'importe quoi pour te faire rire et j'y arrive po !:(:cry:t'as po le moral ?:cry::wuerg:

BB83, irielle, mikimamo40 et3 autresaiment ceci.
  14. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:coucou à toutes et tous . je me suis lever tard se matin .Içi pas de vent . marilou je t'envoie ça, et bon courage avec ton pc .:inlove: une schtroumpfette en bikini rose est passée chez moi cette nuit . Merçi :inlove:

15. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ..
    soleil un peu de vent mais pas mechant ....

ce matin les drops sont bien tombé + mes 20 kdo de mes voisins ...je fais tourner les bassins ..je pense qu'elle sera fini ce soir ...
    felicitations mamie pour ton niveau 97 ....

qui m'invite pour midi ....

16. luky6964

:pBonjour à tous ceux que je n'ai pas vu....:wuerg:...à l'ombre tu peux pas butiner ma loulou :wuerg::wuerg:xD

17. -mahou-57

ho !ben ç’aurait été avec plaisir Irielle ,mais je viens de tondre et ce midi c'est chasse aux tits trésors du frigo !
    bon app à tous !

[​IMG][​IMG]

18. -mahou-57

_et ben voilà ....loulou ,je t'en donne !;)xD
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

BB83, mamiedu80, irielle et4 autresaiment ceci.
  19. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

ben qu'est-ce que t'a ma loulou, pas le moral ? :oops:

continue Mahou, je vois l'esquisse d'un sourire sur son visage...

oui grosse feignasse, pô la ligne du tout :sleepy: c'était sûrement du temps où je ne finissais pas les quêtes du tout, maintenant je finis sur le podium des looseuses, y a du progrès non ? :music:

bon je vais recompter où j'en suis, il me faudrait un pt cours du soir aussi :p

bon aprèm à tous :)

-mahou-57, BB83, louloukeke et3 autresaiment ceci.
  20. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour tous!!!!!

ouffffffffffffffff!!!!!!!! quete finie!!!!!avec 239 drops en rab!!!!!! ha ha ha ha

j ai bien faillis craquer!!!!!! toutes ces alques!!!!!! beurkkkkkkk ch'uis pas un poisson

j aime tout les cadeaux qu on reçois en se moment!!!!! j ai eu mon petit mail!!!!! et le calendrier!!!!cool

-mahou-57, BB83, mamiedu80 et2 autresaiment ceci.