Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:psa va être chaud irielle:wuerg::wuerg:18h00 minimum de bassins:wuerg:tu vas avoir marre de la flottexD

ma Tipiak, pourquoi veux tu 250 b :wuerg::cry:xD

popeye, mamiedu80, irielle et2 autresaiment ceci.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

:p Ben .... parce que je suis en manque de banane :wuerg: xD :cry:xD

3. luky6964

:pfais gaffe aux peaux...pour la buanderie :wuerg::cry:xD

4. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

J'ai aussi vu dans les "songes" le chiffre de 250 bananes !!! C'est totalement hors de portée pour moi... J'ai réussi à en garder 160 et je vais sans doute en avoir 165 demain mais ce chiffre là me paraît aussi décourageant !!!
    Elle attendra la barrière à moins qu'il (BP) nous fasse des cadeaux splendides mais ça c'est une autre histoire...
    Je passerai tout à l'heure ramasser les oies sur les fermes et je vous lirai...
    Je vous fais des bisous !!! et pendant ce temps là j'en connais qui coincent la bulle !!! C'est pô juste !!!

popeye, mamiedu80 et irielle aiment votre message.
  5. luky6964

:pMoi je coince la bulle:wuerg::cry:xD ce ne sera pas 250 bananes la barrière miki;)

6. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben moi je ne prends plus rien avec mes bananes eco--eco..mais ça va me faire mal de donner 250 bananes ..je suis niveau 201 ..c'est que je ne chôme pas sur l'ile ...
    avec la chaleur les bassins vont me rafraichir ...j'aurai peutêtre apres un coup de chaud ...

popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  7. louloukeke

:wuerg: Bulle de champ ' ..... sans moi :wuerg::cry: xD

T'inquiètes pour la buanderie , les béquilles sont toujours à portée de mains :cry: :cry:

Le nombre me paraît énorme ,et Je fais ma radine irielle , je garde tout au cas où :music:

miki penses à faire un bisou à kiki , si elle appelle ;)

8. louloukeke

Il faut que j'aille profiter du soleil , seul moment ou il fait pas bobo à ma p'tite tête :wuerg:

A tous

[​IMG] Bisous :inlove:

Bisoutes mon luky :p

XXL

popeye, BB83, -Kathy67- et4 autresaiment ceci.
  9. irielle

bonne soiree tu vas bronze au clair de lune loulou ...

oui c'est agreable a cet heure là ...j'ai mis de l'eau fraiche et les petits moineaux viennent boire ...

ce soir Harrison ou Mel ..question ?...

10. mikimamo40

Vous avez des gros bisous très ensoleillés de Kiki !!! Je l'ai sentie fatiguée au tph mais "ils" traînent partout et il fait très chaud...
    Pour votre info elle est partie de Toulouse et n'a pas aimé la place du Capitole... Je lui ai pourtant demandé si elle avait trouvé les oies !!!
    Bonne soirée à tous et à toutes de nous deux !!!
    On verra bien pour les bananes ... s'ils découragent les vieux joueurs c'est pas avec les jeunes qu'ils vont beaucoup progresser car dans ma couvée les thermomètres descendent de plus en plus... Je suis obligée de les virer quand ils restent plus de deux jours au rouge car c'est moi qui devient rouge aussi !!!

popeye, louloukeke, BB83 et3 autresaiment ceci.
  11. irielle

faut pensee qu'il ya des examens en ce moment donc revisions etc ...
    je file ...telephoner à mam ...

12. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bonsoir les oufs,
    manque encore 204 sels et 73 plumes à fabriquer marre de cette quête >:(>:( c'est interminable :cry: sortirai roses éclair et SM demain si je vois que c'est trop juste
    mamie, BB et irielle, on se fera notre podium des looseuses xD:cry:xD

popeye merci pour ton aide, bcp de mal pour me connecter donc je me concentre sur ma ferme principale où je ne reçois pas tes msg, c'est pour ça que je tarde à te répondre sur l'autre :oops:

bonne nuit à tous bises :inlove:

13. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

Bonne nuit .

14. louloukeke

Bonjour tout le monde :)

Pour les promeneurs, tenez bien la laisse du chien , vous risquez de vous envolez avec ce vent :wuerg:

marilou , tu vas gaspiller de la SM et bonus comme irielle :(... d'où l'importance de faire les drops en début de quête , avec serre et ligne :p

C'est prêt ... debout fainéant xD

gabin je te réponds dans la matinée ;)

ps: n'oubliez pas la titpom pour les drops , merci à vous :)

15. mikimamo40

Bonjour Loulou et les petits potes !!!
    Je vais bien tenir la "petite" ... Elle est fatiguée et je ne lui fais faire qu'une promenade par jour... Le midi on va chez maman -Kiki n'étant pas là, mamounette a décidé que je devais manger avec elle le midi ...
    En même temps je surveille les fermes !!! Quel boulot !!! Et pendant ce temps là il y en a qui s'amusent !!! Pas d'examen pour moi ni médical ni autre ouf !!!
    Bisous tout le monde

16. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour loulou, miki, :)

merci pour le dej, cafééééé:p

trop de vent, je m'envole et c'est pas le microbe qui m'aide :wuerg:xD

je vais finir la quête aujourd'hui, je suis fin prête pour le podium des bonnes dernières :wuerg:xDxD

bisous:inlove:

17. louloukeke

Bonjour miki , BB :)

Elle connait bien sa fifille :p.... c'est pour lui éviter la baguette du midi :wuerg: xD

Podium ou non , l'essentiel est que tu finisses ....;) pis un coup de pied aux fesses ça aide :wuerg: xD

18. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

elle sera finie ;), cette nuit j'ai mis le long pour les drops, reste quelques plumes

J'ai commencé à planter les abris et les arbres ,

Mr Aléatoire,

PS: j'ai rien compris à vos histoires de 250 bananes, je suis allée zieuter, de toute façon je les ai pas et j'en suis loinnnnnnn:wuerg:xD

19. luky6964

:)Bonjour, Nadouille, ma Tipiak, les 2Frangines, BB83, Mamie que je vois:wuerg::cry:xD

:ppas de souci pour les bananes bb83.....c'est loulou qui en rêve :wuerg::cry:xD

BB83, popeye, mamiedu80 et2 autresaiment ceci.
  20. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à tous !
    merci pour le café ça m'a bien réchauffé , ben vais pas me plaindre ça me rappel Le nord !!:pxD:cry:et je dors mieux!;)

__[​IMG]

BB83, popeye, mamiedu80 et2 autresaiment ceci.