Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

o_Ohoooo noooon ne nous abandonne paaaaaas ! qu'est ce qu'on va faire sans toi ?pour nous secouer les puces:(:wuerg:
    _bon tu restes ? yes !:D

2. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:Ah j'arrivvvvvvvvvvvvvee irielle , avant que luky met ses gros papattes dessus :wuerg:;) Eh! les filles inquietez vous pas je serai la derniere, mais a partir du moment qu'on participe sais déjà pas mal:sleepy:xD. Bonne apétit .:Dloulou déconne pas >:(:cry:;)

3. nad36

nad36 Commandeur du Forum

pour midi poulet rôti pommes au four et tarte abricots :p

4. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

miam miam,

moi c'est pire que le sandwich alors même pas la peine de vous le dire , il est plus que temps de faire les courses :cry:
    j'aime pas:cry::cry:

Bon appétit les gourmands:inlove:

5. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

salade +quiche :wuerg:xD Je file faire les courses;)

6. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

Je suis chez Kiki alors j'en ai profité pour vous lire !!! Bravo Nad et ne désespérez pas ça va le faire !!!
    Pas toi Loulou pour le découragement !!! Accroche toi où tu veux mais ne lâche pas !!!!

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Courses, mot à bannir >:(
    J'peux vous filer la CB de mon luky ......faut l'occuper pendant que je la pique :p xD

Je me suis accrochée au pommier xl que j'ai gagné hier :wuerg: ... Le jeu me manquerait un peu miki , vous tous, beaucoup ...pis y a le repas d'irielle j'pouvais pas partir :p

mamie , je suis dans les choux et j'ai omis de te répondre :cry: ....j'y retourne quand ils seront bien pommés ;)

8. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou... Je vous dis à tous bonjour:inlove:Des choses à faire et à ranger !!! Je récupère:p
    Je pense à vous et serais sur le fofo ce soir ou demain:D
    Un tit roman à écrire...hihi;)

9. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Coucou linette , miki :sleepy: j'suis désespérée :wuerg::cry:demain ça ira mieux xD

loulou tes choux :eek: c'est toujours les mêmes :wuerg: vont être fanés:cry:

linette oui :D un ti roman:p

luky tu fais la vaisselle;)

10. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pnon mamie je fais des bébés...dans les choux :wuerg::cry:xD

11. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

le "mot interdit", ben oui mais vendredi tu m'as oublié :cry::cry:, et le frigo est vide :wuerg:xDxD

pour la CB, vaut mieux que tu l'occupes pendant qu'on la prenne , là c'est sur, il verra 8)8)xD

pour le reste, tout pareil :inlove:

petite pause avant d'y retourner ;)

PS: j'ai encore besoin de drops, pour ceux qui ont des cadeaux en trop , merci :music:

12. irielle

irielle Légende vivante du forum

tu devrais les faire dans mes roses ...xD..manque de drop ... je vais faire avec la SM parce que avoir 190 drop ça va être dur ...si je ne suis pas trompé ...

13. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

Re: coucou . j'amène luky dans la cuisine loulou alors dépèche toi :wuerg:. Je ne pense pas que tu es accrochées aux pommiers plutôt aux bananiers:wuerg: ;) louve;) pour demain toujours drop? Oh oui un roman linette ;) Coucou mamikiki , alors bien arrivée en corse ( si je ne trompe pas ???).

14. louloukeke

irielle ton cotât de kdo est atteint -.- ...si tu as au moins 160 SE , la ligne châtaigne peut être de nouveau activée :p

:p J' veux bien l'occuper ....pas avec les choux , j'ai ma dose.....de bébé :wuerg: xD

Le roman , que si il est classé X...hein !! :cry: xD

gabin tu en es où :eek: de cette quête maléfique >:(

15. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Bon, me voilà auteur en herbe, j'espère que personne ne m'écrasera quand il ira dans son champ. xD

16. selepoivr

selepoivr Auteur en herbe

:pfaut faire gaffe aux sales Taupes rainette:wuerg::cry:xD tu veux pas recommencer la quéquette loulou:p

17. louloukeke

:p J'peux m'occuper que d'une à la fois , surtout quand elle est dure :p xD

Pas de papas ce soir :cry: ..j'suis seule jusque demain ..youpi !! :wuerg: xD

Coucou rainette :)

Bon courage beau marin ;)

18. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

Marre de marre loulou je ne sais pas ou j'en suis . je suis sur mon pt nuage maléfique . Mais je clic je clic.

19. louloukeke

Tu dois avoir le nombre de plantes nécessaire ..alors mets le maximum de bassins si tu as assez d'outils , sinon attaque à la SM .. c'est eux qui font perdre du temps sur cette fichue quête >:(

Punaise !! je viens d'aller me faire peur :wuerg:

Il me faut 8 005 200 TPE pour passer le cap de 250 B :cry::cry:

20. irielle

irielle Légende vivante du forum

les compte fait il me faut 190 sel marin + 85 sel marin pour les plumes donc 275 en tout pour le sel de mer ..
    j'ai fait hier mes roses 180SE avec la ligne chataigne et bonus donc a peine planté c'etait sorti ( 5 fois) j'ai eu 100 drops ...

je verrais ce soir je ferais avec la SM pour les plumes si j'ai assez de drop pour continuer ...

je file me faire mon thé