Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

:p Mon meunier bosse aussi ......pour la SM :cry: xD ....:eek: Je sais pas , j'ai pas testé la "langue " du ministre :wuerg: xD

C'est bien miki , à cette vitesse kiki pourra partir tranquille au mariage 8)

J'étais partie chercher les gâteaux

[​IMG] t'as fait plus vite que moi BB

:p 2291 en grange ..alors mon luky , je suis bonne pour finir winneuse ou avoir le martinet :wuerg: xD

2. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pplutôt le ...martinet :wuerg::cry:xD

3. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Tu vas winner Loulou !!! J'en suis sûre !!! Tant que Luky n'aura pas son flair ce sera la raclée pour lui hi hi hi !!!
    Tu vas tellement le rosser qu'il va devoir reprendre son ouaf ouaf !!! C'est super tu as tous mes encouragements !!!
    allez Loulou allez Loulou allez !!! Je chante en même temps que j'écris !!! et il fait encore très beau alors elle est pas belle la vie !!!

4. louloukeke

:wuerg: T'as bu trop de menthe mon luky , tu vas faire pipi tout vert xD xD

Pas sure miki , il est plus vicieux que moi :wuerg:xD

5. irielle

irielle Légende vivante du forum

c'est pas du jeu hé là!!!...vous mettez du vert ... xD moi pas encore engrange non plus j'ai juste 1 terrain en p'ti champs et puis c'est tout ..verra cela vers 19 h ...:sleepy: merci pour les gateaux ...mais je file ma faire un vraie bon thé vert ....

6. mikimamo40

Irielle on met du vert pour pouvoir planter rapidement en petits champs... C'est la technique "Loulou,Luky,Popeye "... Je vous laisse je suis au Panthéon ...au garde à vous... C'est très émouvant

7. luky6964

:psa me motive tous cela :wuerg: :cry:xD

popeye, irielle, mamiedu80 et3 autresaiment ceci.
  8. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

et voilà quand on fait pipi tout vert :wuerg:xD

9. louloukeke

:wuerg: C'est mon bikini rose qui te motives ... je vais l'enlever na !! :cry: xD

C'est tout à fait ça BB ..il en boit de trop :wuerg: xD

Sans vert irielle , nous irions pas aussi vite :p

popeye, irielle, mikimamo40 et3 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

Le devoir m'appelle ou les devoirs , j'sais plus xD

A tous

[​IMG] ;)

Bisoutes mon luky :p

XXL

popeye, -Kathy67-, BB83 et5 autresaiment ceci.
  11. luky6964

:pje peux t'en rappeler certains...:wuerg::cry:xD Bonne soirée ma tipiak...on attends ton compte rendu vers les 20h30:p

12. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

hey, petits coucou du soir je reprends le boulot demain deja je commence a en avoir marre je pense serieusement a demissionner j'aime mon metier mais la je sature,aucune consideration
    enfin bref
    j'ai bientot finie la 3eme etape de la quete
    bisouilles bonne soirée

13. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben je mets aussi du vert sur les grand champs mais vous allez + vite que moi :(...apres je passe en p'ti champs là je ne mets pas de vert ..super le champs de thé ..xD

bonne nuit aux dodoteurs et bonne soiree aux autres ...

popeye, linette2014, BB83 et2 autresaiment ceci.
  14. mikimamo40

Point de situation : Les carnets sont en préparation et il nous reste 950 plantes après plantage. Ramassage à 22 h 15 et après on verra qui se lève cette nuit !!! Ce sera Kiki, elle fait toujours un tour !!!
    Demain on marche donc on ne pourra pas faire le ramassage vers 8h 30... On ne sera pas winneuse mais ce sera vite bâclé quand même...
    Je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes et vous fais plein de bisous

popeye, linette2014, BB83 et3 autresaiment ceci.
  15. luky6964

:pcoucou picniquedouille;) Bonne soirée les 2Frangines;)

4 niveaux de la quéquette finie ....:p je vais me servir une boisson bien fraîche:wuerg::cry:xD

16. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

xDcoucou, ah maintenant je comprend pt terrain avec du vert:wuerg:il faut en avoir un sacré paquet:wuerg:;)oh irielle on ne sera jamais w.....mais ont les aura xDbisous à tous un en particulier c....L zut demain anniversaire de cocota86 et toujours pas envoyer de CP. Aller je file et bonne nuit à tous le monde. luky tu es démoralisant ,:sleepy: mais j'arrive ;):D

17. luky6964

:ptu n'as rien compris Gabin...le vert s'est sur les grand champs pas les petits:wuerg::cry:xD

18. pipo330

pipo330 Novice du Forum

luky mais moi ma mamie elle fait du bio:pxD

19. luky6964

:pcoucou Mamie et l'espiègle loulou qui tapote sur les messages:wuerg::cry:xD

20. louloukeke

:p 20 h 30 au rapport .... Pas d AF complètes au niveau 2 ..on s'est fait grugé :wuerg: xD

Bonne nuit tout le monde :inlove: