Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Coucou GFDar et tous , temps moyen il sait pas ce qu'il veut:sleepy:

bon loulou si t'as trop de paella , prends ton vélo et file à gouyettexD le pôv luky:wuerg: il a faim et foif:cry:

chez les bonnes soeurs c'est de l'eau :p sans jaune:wuerg:

il va bien se trouver 2 bons potes pour sauter le mur;)

popeye, louloukeke and mikimamo40 like this.
  2. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

J'ai Fripouille, le labrit !!! On rentre de promenade !!! Il fait très chaud ici , cela doit se gâter mais en attendant c'est bien chouette... Bisous à tous

popeye and louloukeke like this.
  3. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

salu toulmonde je crois que m nigth ma parler ? :p

popeye and mamiedu80 like this.
  4. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

coucou rayan , miki

in english rayanxD

5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour marilou,

Avant d’aller à la pêche, je demande toujours aux copains s’ils veulent de poison. Si non, je passe mon temps à remettre à l’eau en attendant deux ou trois très belle prises pour ma consommation personnelle. Je n’aime pas le poison congelé.

C’est comme pour la chasse, je ne prélève que ce que je consomme ou ce que je suis sûr de pouvoir partager.

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour GFDar , mamie :)

Je suis looseuse , le fouet est déjà sorti :cry: :cry:

Oui ça me convient tout à fait GFDar , attention si tu oublies , je peux sévir :p

Une chose est sur marilou , c'est pas GFDar qu'il faut aller manger , j'aime pas trop l'arsenic :wuerg: xD

Mon vélo est en réparation mamie :( xD

C'est pas vénus miki , que tu devais avoir !!

coucou rayan :)
    Vas cocher la case dans ton profil , inutile que tout le monde voit ce que tu écris ou inverse ;)

7. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Pourquoi parles-tu d’arsenic pour mon poisson pêché au large ? Il n y a pas que ça dans mon poisson. La liste est bien longue. Surtout si c’est des prédateurs !

Par la même occasion, veux-tu savoir ce qu’il y a dans les viandes rouges ou blanches ?

Même les fruits et légumes dits Bio ...Avec une pluie Bio ! Ça te tente de savoir ce que nous ingurgitons chaque jour, nous qui sommes au plus haut de la chaine alimentaire ?

Si on aborde le sujet, nous allons très vite perdre l’habitude de nous souhaiter un « Bon appétit ». :wuerg::cry:

8. louloukeke

Je crains que mon estomac n'aime pas le poison , même congelé :p xD je te taquine Roland ;)

popeye, mikimamo40 and GFDar like this.
  9. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

loulou :p

10. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

coucou les ptits fous :inlove::inlove: ! " j'ai 8 scondes pour vous dire que le temps c'est de la dynamite !":wuerg:xD:cry:(tiens ça me rapelle un slogan ou je ne sais plus trop quoi ! LOL
    _O rage oh désespoir (nuit d'orage pfff)
    bon un peu de sérieux j'ai laisser ma bécane allumé pour la longue nuit du frisson et de tps en tps hop une récolte et j'ai bien fait une bêtise une récolte sans CPC pff mais j'ai eu la déco de l'île c'était moins une !je ne fais pas cette quête vraiment trop prise !
    _je vous laisse je ne serais pas trop là ! car on a même soupçonner un amant dans l'armoire à force de m'absenter pour un clic par ci par là;)
    bisous bisous:)

11. louloukeke

Coucou mahou :)

Fallait pas aller dans le sud , t'aurais pas eu d'orage :p
    Tu le planques où !! sous le lit :wuerg:

Profites bien de la région où tu es et de la bonne bouffe ;)

12. GFDar

GFDar Empereur du Forum

C'est l'amant ou l'aimant ?

-mahou-57, mikimamo40 and louloukeke like this.
  13. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Oui GFDar... Il ne faut pas trop se poser de question quand même !! SInon, on fait la grève de la faim... Les pluies acides !!! Les engrais qui se propagent par le vent !!! Il faut se dire que l'on améliore au mieux, et c'est déjà ça !!
    J'apprécie ton message concernant la pêche et chasse !!
    On peut faire les choses en respectant la nature !!!

Mahou, moi aussi je file discrètement pour cliquer !!! Mon ordi est tout le temps allumé !!

Moi non plus je ne fais pas la quête entièrement, je les ai quasiment toutes faites ces derniers temps.. Une petite trêve s'impose !!!

Mon petit mari est là demain et après demain nous sommes invités.. Donc pas de stress !!

Sinon... Je suis contente... J'ai pris un nouveau portable avec un forfait internet !! Je vais pouvoir partir avec ma petite ferme maintenant !!

Jusqu'à maintenant, j'avais un portable tout simple, qui ne prend même pas les photos, je le garde d'ailleurs !!

Bisou nad, Je ne te mentionne pas souvent mais cela ne m'empêche pas de trouver ta compagnie bien agréable !!

Lundi, ici c'est la rentrée... Avec tout le stress qui va avec !!! Je n'ai toujours pas trouvé de solution avec mon ado qui va au collège à reculons ! Une orientation bien compliquée !!!

Allez, demain le soleil est là !! Un apéro à midi dehors !!

Un wagon de bisous à tous !!

14. louloukeke

Je file sous la couette , on m'attend :p xD

Bonsoir linette ;)

A tous

[​IMG] ;)

Bisoutes mon luky :p

XXL

15. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

coucou à tous,
    un petite journée d'absence et hop la blinde de posts :p
    vous êtes en forme:music:
    je profite du beau temps, demain à priori c'est bof partout :wuerg::cry:,

je vous lirai tranquillement.xD

gros bisous les foufous:inlove:

16. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonne soirée a tous
    bisous a tous

17. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonne nuit a ceux qui vont dodoter ....merci pour le wagon de bisous ....

bon week end Mahou..excuse tu es occupé ....

18. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour linette.

Combien de poules as-tu ?

louloukeke, mamiedu80 and mikimamo40 like this.
  19. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonne soirée les copains et copines !!!
    Je n'ai eu que des visites aujourd'hui !!! J'ai réussi à monter ma tondeuse à gazon avec l'aide de ... Kiki bien sûr. J'ai promené deux fois le petit chien !!! Puis j'ai gardé les maîtres pour l'apéro !!! Je suis crevée, vannée etc. Mais les Roses des Pères sont finies et les Roses des mères demain !!! Merci Qui ??? Ki
    bisous Luky et tous les autres aussi

20. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

coucou linette, sur les téléphones portables on peut mettre le jeu ?

là, moi aussi je me suis échappée vite fait mais je dois repartir :p