Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Chutney pomme carotte, blanche colombe (super engrais + efficace) et éventuellement pain de noël (encore super engrais !) une tarte pinkie-pie par-dessus !! Si tu veux un bonus PE surtout si tu as planté du long, c'est à dire une couronne printanière ou une confiture de rose !!! Enfin, en tout cas, c'est comme cela que je procède !!! Bon jeu Gabin.. Non non, pas C.....e ! Juste vouloir être une gagn;)ante

popeye aime votre message.
  2. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:Merçi linette de ta réponse, car moi quand je met des produits, la plus par du temps ça me marque place indisponible . Aller je vais etre la première:wuerg:xD na.....

3. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

coucou tout le monde,

pas d'huitres pour moi, elles ne m'aiment pas :wuerg: suis comme mahou, je préfère les "queues de toutes sortes" :pxD
    il fait super beau en normandie :D alors ballade et après j'attaque la quête !!! attention gabin, ça va chauffer pour toi ;)

bon aprèm bises à tous :inlove:

4. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:haute-loire beau soleil aussi . on verra bien:inlove: marilou , que la meilleure gagne (sans tricher)xD j'aime bien le concombre avec de la créme fraiche:wuerg:xD

Dernière modification: 14 avril 2015
  5. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

ben moi un jour j ai demandée a une huitre si ça lui plairais ;)

que je lui arrache sa coquille, que je la decolle avec un couteau, que je l arrose de jus de citron
    et que je la gobe pour la machouiller toute vive et vous savez quoi!!!!!:oops::oops:

elle est devenue toute verte alors je me suis dit qu il valais mieux pas que je la mange:wuerg::wuerg:

et depuis je m abtient:p:p

popeye et linette2014 aiment cela.
  6. linette2014

J'aime la normandie... La haute-Loire aussi... Notre beau pays !!! Que de route à faire encore !!!

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  7. linette2014

Bvali.... Malheureusement, il ne faut pas toujours trop réfléchir !!! Ma réflexion à moi, c'est de m'assurer au maximum sur la souffrance animale !!! Par exemple, nous avons un ami chasseur qui parfois nous donne un tit bout de viande !!! Je sais qu'il arrête de chasser dès qu'il y a gestation !!! Ce n'est pas le cas de tous ! Je n'achète pas de poulet de batterie !!! Je prends des oeufs de ferme (les poules en batterie dispose en place aujourd'hui d'une place égal à une feuille A4 !) Nous changeons notre façon de consommer !!! Il faut savoir que normalement, l'homme était sensé être végétarien d'après notre dentition !! (on a pas les crocs !!) Bon, changeons de phylosophie... Si nous plantions ???:sleepy: Bientôt la case départ... A vos marques... Prêt... INDEX !!!:wuerg:

8. linette2014

Bon... L'index est resté coincé... Bizarre que cela bug.. Il n'y avait rien de particulier ; pas de changement par rapport aux quêtes traditionnelle ! Ah lalala !

9. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:ppendant que la laitue chiale otto c'est barré avec la quête xD allez en gueulant un peu on peut avoir les excuses et un petit code bonus nous donnant 120 chêvres et 190 cochons:wuerg::cry:xD

popeye, mamiedu80 et linette2014 aiment votre message.
  10. linette2014

Oui, otto est venu me voir 6 fois de suite.... Je me suis dis.. C'est qui celui-là... T'as raison lucky, il est parti avec les tchèques !!!

11. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour gabin , marilou , :)

:mad: Faites ce que je dis , pas ce que je fais ...je suis une grande andouille ..récolté l'île sans vérifier si la quête était là :cry::cry:

:wuerg: C'est pas agrémenté de couleur :cry:xD

popeye, mamiedu80 et linette2014 aiment votre message.
  12. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

La quête est repoussée à 16 heures c'est annoncé dans "évènements"

popeye, mamiedu80 et astride aiment votre message.
  13. linette2014

Bon... De quoi muscler l'index sur mon stylo... A plus !!!:(

14. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

Pas de quete ou quoi>:( pour une fois que je fais marcher mon baobab, zut alors et puis ME....E. en espérant que mes plantes ne devienne pas en mauvaises herbes:mad::oops::) loulou :inlove:si ont enleve les plantes de l'ile ont vas perdre pleins de drops .... non ??? :(

Dernière modification: 14 avril 2015
  15. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

t inquiete je rigole!!!! c est juste que j aime pas les huitres :wuerg:

mais j achete pas d oeufs au super-marché nous ne mangeons que les oeufs de nos poules:p
    et j achete les volailles de ma voisine qui les elevent au grand air a l ancienne;)
    et je mange plus de lapin depuis que nous avons une pacotille a la maison:oops:
    [​IMG] elle est trop mimi:inlove:
    mais je n ai rien contre les chasseurs du moment qu il me demande pas de chasser ou
    qu ils tirent pas sur mes chats (ça c est le plus difficile z ot tendance avec les confondre avec les lapins)>:(

popeye, linette2014 et mamiedu80 aiment votre message.
  16. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bon ben si c'est comme ça,je vais faire bronzette ;) et après quequette... si elle arrive... parce qu'avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est pû l'heure !!!-.-

popeye, linette2014 et mamiedu80 aiment votre message.
  17. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pbonjour Marilou, vieille taupe,:p Bracelet noir et brocante grise antharcite....presque design :wuerg:ma Tipiak:cry:xD

18. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

coucou luky , ta tipiak elle remet son bikini rose et elle va chatouiller omar , elle fera plus de bêtises:wuerg::cry:

la quequette c'est à l'heure du BN:p;)

popeye et marilou1971 aiment cela.
  19. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:tu vois marilou nous étions prete pour une fois et bin... non. Ne prend pas de coup de soleil, prend bien ton chapeau de paille . Val tu te maquille bien ., alors !!! . Moi je mange les oeufs des poules de ma maman , les lapins de mon papa et à un moment il faut savoir les tuer (mon pére n'aime pourtant pas ça) :wuerg::cry::p Linette tu à raison il y tuer et tuer;) Bonjour mamie. Gros bisous à tous et à 16 heures.

popeye et linette2014 aiment cela.
  20. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Oui gabin , pleins de drops en moins pour l'île :cry:

Coucou mamie :inlove: je vais manger le omar en sauce Armoricaine , pour faire passer mes conneries là-bas aussi :cry:xD

:p Un relooking par Jean Paul Gaultier, .ça coûterait chêrot !! ...le gris et noir va avec tout :p :cry:xD