Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Y bosse pas dans le sud quand il pleut !!! ... l'été fait trop chaud !!! ... vous êtes tous riches ou fauchés là -bas !!!:wuerg: :cry: xD

popeye, mamiedu80, titpom et2 autresaiment ceci.
  2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

pas faux loulou ! j'y ai vécu des années ! xD
    bon il me reste 168053 PE avant le niveau 90 une paille :p j'imagine pas combien il me faudra pour la suite :wuerg:

3. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Notre soupe cuit !!! J'ai mis une patate douce dedans, on verra ce que ça donne c'est un test !!! J'espère que Fripouille va aimer !!!
    Bon Loulou tu deviens paparazzo avec tes clichés ;););)!!! Dans le Sud on bosse mais on s'amuse aussi !!! Riches oui en caractère !!!
    Bonne continuation les oufs et oufettes !!!

4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour... Chez moi le soleil... il se fait attendre !!!

Tu as raison popeye... J'ai un mari très galant.. Encore aujourd'hui, il m'ouvre la porte et me laisse entrer la première dans un resto...

J'ai repensé ma petite ferme aujourd'hui : j'ai listé tous mes arbres et cela commence aussi à se compliquer sur bahaharama !!!
    En sachant qu'il m'en manque encore 5 à débloquer sans compter les arbres mystérieux.. Eh bien j'en ai mis que deux de chaque et j'ai enlevé deux terrains.. Les bêbetes.. Une de chaque au moins... Et bien pour nourrir tout ce petit monde... plus les produits, la stratégie est plus que de mise !!!
    Par contre pour les TPE.. Avec les lignes de nuages + la dernière déco... Les bananes arrivent plus vite !! Contente !!

Je reste à la maison.. J'ai prêté ma voiture à mes parents (essence diesel) pour qu'ils emmènent mon ado en Bretagne... Il n'y a plus d'accompagnant au delà 14 ans dans les trains et dans les avions, c'est pas avant 17 ans pour voyager seul !!!
    Vu qu'il est angoissé, on ne peut prendre le risque qu'il passe à Paris avec changement de gare !!!

C'est une aberration de plus !! Entre 14 et dix-sept ans... Tu ne voyages pas en fait !!!

Allez les loulous... Petite pause... A tout à l'heure !!

popeye, mikimamo40, irielle et3 autresaiment ceci.
  5. linette2014

Mahou... Ne pense pas... Trop angoissant les PE !!!

popeye, mikimamo40, irielle et2 autresaiment ceci.
  6. louloukeke

mahou ..... une goutte d'eau .....quelques petits millions :cry: :cry:

miki , ici, on bosse seulement quand il y a du soleil :p ... on est tous ruinés xD

A tous
    [​IMG];)

popeye, mikimamo40, irielle et4 autresaiment ceci.
  7. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

ma loulou, dans le midi on est tous fauchés, enfin dans le Gard, à l' est c' est plus mieux. ;)

ma linette, tu diras à ton mari, qu' un homme doit toujours passer en 1er même en entrant dans un restaurant, c' est un mode de protection, il y n' a qu' 1 seul endroit où 1 femme doit entrer la 1ère, c'est dans un ascenseur, ne me demande pas pourquoi je n' en sais rien.
    L'homme doit toujours précéder la femme pour la protéger, dans la rue celle-ci doit marcher du côté du mur et l' homme du côté de la chaussée ;)
    dans 1 escalier, l' homme est toujours devant la femme.;) en montant et en descendant.

popeye aussi, hein?xD

8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

c'est pour ça !

9. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

voui !!!!!!!xD

10. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à toussss...
    j'arrive pour manger ... j'ai du soleil ..2 jours sans........ ça fait du bien de le retrouver ...ça sens le printemps ....

11. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pwouah ! BP fait fort plus de 20 jours avant de mettre la fessée a loulou:wuerg::cry:xD va falloir que je trouve quelques compensationsxD

popeye, mamiedu80, irielle et2 autresaiment ceci.
  12. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Serais-tu infidèle Luky, il y en a une qui va te contenter rapidement depuis le temps qu'elle te menace !!!
    Promenade à l'étang avec Soleil !!! Super !!! Je vais voir ce calendrier dont Kiki m'a parlé tout à l'heure !!!

13. linette2014

Ben.. Moi dans les escaliers.. Il est toujours derrière;)sauf quand il va se coucher tout seul !

Quant au restaurant ma petite pomme... Justement, tu ne la laisses pas sur le pas de la porte et tu ne lui claques pas la porte dans la figure... Tu t'assures qu'il n'y a pas un bolide en train de sortir, un tapis pour se prendre les pieds (pour éviter de rentrer couchée !!xD), et enfin tu rentres avec la main de ton cher et tendre dans le bas du dos !!!

Par contre.. oui... Je rase les murs et je suis toujours sous abris quand il pleut ;)

Et pour l'ascenseur, dernière rentrée.. Première sortie... Je suis claustrophobe ! Une préférence pour l'escalier !! LA tour eiffel.. Je l'ai faite à pied... Et si tu savais les kilomètres que j'ai fait pour éviter les bus bondés !! A l'époque... Je n'avais pas encore le permis et même enceinte, c'est le grand sujet de conversation familial... On ne parle que de mes kilomètres parcourus jusqu'au bout !!!

Pour l'anecdote... Mon deuxième enfant.. Accouchement en urgence après une écho... Mon médecin m'a obligé à prendre l'ascenseur pour monter direct au bloc... La lumière s'est éteinte :wuerg:!!! J'ai fait une crise de panique... J'ai pleuré pendant une heure à cran... jusqu'à ce que l'anesthésie fasse effet !!
    Je suis sûre qu'une partie de l'angoisse de mon fils vient de là !!! Donc mon mari est ravi d'être toujours dans les escaliers xD

Rien ne vaut l'air pur !!

popeye, mamiedu80, irielle et3 autresaiment ceci.
  14. louloukeke

:wuerg: 20 jours !!! .... c'est long .....pour ta deuxième raclée d'affilé :cry:xD

Le calendrier est sorti , j'y go aussi !!!

15. irielle

il y a les camelion avant

16. louloukeke

Oulàlà !! pas de course sur les colorés !!! mon fouet va patienter :p xD

titpom , contrairement à ce qui est dit sur ton topic " barrière de corail" ... on a pas tout ...moi surtout :wuerg: j'ai mis en attente quelques quêtes et je n'ai pas les pandas colorés :cry::cry:

17. luky6964

:p normal tu bosses pas :wuerg::cry:xD moi j'ai toutxD

d'ailleurs se serait bien que bp nous prennent plus pour des truffes sinon je vais me casser:cry:xD on veut des quéquettes costauds et permanentes:p

18. louloukeke

:cry: C'est dur de s'enfiler des bananes ... :p mais que c'est bon :cry:xD

:p Tu casses !! j'te suis ...où au faite :wuerg:

19. irielle

moi j'ai pas les chameaux coloré ...j'economise les nananes...je fais ce qui rapporte les tpe ...

20. luky6964

xDaprès l'effort un petit goût subtil...hein:wuerg:xD je sais pas encore mais le jeu commence a me gaver y a jamais rien a faire :wuerg::cry:xD

tu es a quel niveau de l'ile irielle ?;)