Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pfaut pas se plaindre c'est très rare quand je fais les cadeaux:wuerg: ba loulou va encore piquer celles du salon:mad:xD

BB83, louloukeke, popeye et2 autresaiment ceci.
  2. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Bonjour la compagnie , je cite pas , loulou je croyais avec tes roses instantanées pas de prépa :sleepy:

j'ai mis oeillets en confort , je vais voir je rererefais un essai serre:oops::oops::wuerg:xD

nad , miki , kiki , mahou , BB , titpom , irielle , loulou et tous bonne journée

je me sauve avant que le berger allemand et la taupe se crêpent le chignonxDxDxDxDxD

kikou luky , bvali:wuerg::cry:xD

3. luky6964

xDt'écoutes encore loulou ? Mamie :wuerg::cry:xD

BB83, louloukeke, popeye et3 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mon luky , ma p'tite mamie :inlove:

Quoi ! t'as offert mes roses !!! plus un Wilson !! :cry: :cry: :wuerg: xD
    T'es pardonné pour le Wilson , puisque .... je vais gagner :p :p

mamie , ça me permets d'économiser qq SE :p .... :p y me coûte cher avec les quêquéttes mon luky :wuerg: xD

Tu vas finir par avoir les 3 greffons ...insiste crénom !! -.- xD

BB
    Marre de la serre ou personne n'écoute :cry: .... je n'ai pas l'amateur d'eau , pas besoin d'eau pour les instantanées :music:

BB83, popeye, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  5. luky6964

:pba les quéquettes nous font prendre le même système de jeu ma tipiak:wuerg: :oops:dur dur mêmes les stocks des plantes accusent le coup:wuerg::wuerg:xD Mais j'arrêterais pas... "the winner":cry:xD

BB83, louloukeke, popeye et4 autresaiment ceci.
  6. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

loulou , coucou luky t'es là;)

encore un essai qui va foirer:wuerg::cry:première fouille des PE:mad:ras le bol:mad:

j'ai même eu des clous xDxDxDxD

7. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour tout le monde !!! Enfin tous les autres !!! Belle promenade avec un peu de pluie ce matin en prime...
    Faut insister mamie les greffons sont tellement bénéfiques...
    Je me suis trompée dans les chemins ce matin et on est resté bien longtemps mais Fripouille était très heureux... On fera une autre balade cet am... Au lieu de 4 sorties il en aura 2 mais ce matin on a fait entre 9 et 10 kms alors le compte sera bon...
    bon dimanche à tous...

8. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour les tits loulous, bon dimanche,

dis ma loulou, tu te moques de ma tite pomme hein?:eek::music:
    j' ai écris que je ne comprenais pas pourquoi BP faisait du cheval avec les événements,-.-
    donc je t' ai parlé de la préparation du terrain :oops:
    c' est pas parce que mon neurone est plus petit que le tien qui faut pas suivre hein?
    perso, je ne prépare rien, je mettrai des oeillets en tits champs ce soir, on verra bien :)

je suis en vacances, mais,
    je vais avoir des ouvriers à la maison tous les jours, (refaire la façade suite aux inondations de septembre) et il me faudra aller quand même au mago pour surveiller les travaux de celui-ci, bref des vacances comme j' aime :cry:
    de gros bisous à tous

9. louloukeke

:music: Bien sur !! ton stock est en baisse , je te crois mon luky :music: ..à moins de faire la BD , pas besoin des plantes longues durées :p

:p En combien de temps tu seras looser , dis moi ! ..... 18 h !! :wuerg: xD

Tu vois mamie , je suis pas la seule à le dire ...insiste vin diou !!! encore et encore et toujours :mad: xD

Allez mamie retourne à la serre , et fouille bien :p

miki , t'as pas le GPS !! au cas ou .... tu te perdrais :wuerg: xD

Coucou titpom :inlove:

Ma mémoire n'est pas infaillible , mais , ça n'est pas la première ni la dernière fois que faire du dada avec BP c 'est habituel ..d'où certains BUG :music: Ok !! pas de bug avec les PE ..là !! c'est que pour nous embêter :p

Sacré programme pour des vacances , et la plage !! pas prévu :wuerg:

BB83, popeye et mamiedu80 aiment votre message.
  10. luky6964

:ptu vas le faire crever se pauvre chien:wuerg: donne lui une bonne couverture et une bonne grosse gamelle miki:cry:xD

allez zou....je ne vais pas faire attendre mes oies :wuerg::cry:xD Bon Appétit tous le monde;)

BB83, louloukeke, popeye et3 autresaiment ceci.
  11. louloukeke

Gave les pas trop , ça coûte des sousous :wuerg:

Bonne messe mon luky ;)

12. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

13. louloukeke

A tous

[​IMG] ;)

mamie , je suis pas encore au maïs..... mais j'insiste , je finirai peut-être :cry: :cry: xD

popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  14. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ..

on m'a conseillé de me tricoté des chaussettes ...ben voilà me suis mis ..

grande nouvelle loulou j'ai retrouvé tes poupees ...

BB83, louloukeke, popeye et4 autresaiment ceci.
  15. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

:cry:sacrée irielle tu dormiras avec ta poupée (j'en ai fait !avec un animal roseà longue queue et un c-si--r )quand je pouvais encore tricoter:p)
    _par contre mets aussi un bonnet de nuit bises !xD

16. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben je veux bien mettre un bonnet mais apres je ne vois plus ce que je tricote et j'entends pas mon reveil....
    tres beau soleil ...

17. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

18. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Quête de carnaval

tableau de quête en cascade = pas obliger de faire tout le niveau pour passer au suivant (simplement faire au minimum la tache argent)

Pour l'abri à pigeon :
    - 150 chapeaux de fruits
    - 1650 fleurs de paon
    56.000 PI en valeurs de produits développés

Pour l'abri à luciole :
    - 300 chapeaux de fruits
    - 4850 fleurs de paon
    - 8.000 PI en valeurs de produits développés
    - 10 chevaux

Un conseil , si possible bien sûr , faites le niveau 5 entier pour la déco de 2x1 confettiphant.
    Soit utile pour vous ........... ou soit très utile faire les échanges (car elle sera recherchée)

Bonne continuation

.

BB83, louloukeke, mamiedu80 et2 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

Bonjour beau marin :p

Merci pour la récap' .

Je peux pas passer au niveau 5 de suite :p ...je veux que la déco TPE , pour échanger ....contre un prunier xxl tout de même :cry:xD

Je vais faire comme tu dis , sur mes résidences secondaires et les AF si je suis pas trop feignasse :wuerg: xD

XXL :inlove:

popeye, titpom, mamiedu80 et2 autresaiment ceci.
  20. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Merci Popeye pour tes conseils toujours judicieux... Je rentre de la promenade avec le petit... Il est toujours aussi fringant lui, c'est moi qui fatigue Luky !!! Loulou j'habite un village et même si je fais des tours en plus, je ne peux pas me perdre longtemps...
    gros bisous à tous