Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. nad36

nad36 Commandeur du Forum

en ce moment les pizzas c'est extra fraîches (congelo) mais les burgers maison bien sur ceux du commerce sont dégeu :p

2. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

D'accord Nad, je veux bien gouter tes burgers !!!

3. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjourà tous ... des burger pour le p'ti dej ...il va falloir que j'aille avec miki et kiki pour la marche ...ça va trainer ...les filles vous me porterez sur votre dos ...hein!!!...
    les drop c'est moyen ..hier je ne n'ose pas dire combien que j'ai eu ...vous allez me tirer dessus ...quoi que cela serait p'être une façon d'avoir des fleches ...
    je file j'attends mon toubib ......

4. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Bonjour irielle , nad , miki , kiki , les pipelettes quoi;)

loulou , edwige veut pas rentrer:mad:

tu disais le niveau 2 et 4 pas obligé : j'ai un gros doute :sleepy:

bon appétit les filles

luky tu fais mijoter le cochon :eek:

popeye, mikimamo40 and hernoine like this.
  5. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

coucou les filles,
    nad et mahou, bon courage,
    miki mami prenez soin de votre mamounette,
    loulou, c' est fait exprès d' employer des nanas dans les grandes surfaces ;)
    les hommes, je les garde dans mon staff au 1er étage xD
    j' ai commencé à faire les flèches, hier je me suis couchée avant le ramassage, j' en pouvais plus, je suis mal barrée encore ce coup là:wuerg:
    me reste 3 piqûres à faire :cry: mais bon, au moins je peux marcher, c' est déjà ça.
    pour midi ça sera coquillettes, y a rien à boulotter à la maison,
    Alex fera les courses en rentrant.
    Maxime est toujours en Californie, c' est la période des examens là-bas.
    je ferai la St Valentin avec mon chat Na
    bisou et bonne journée :inlove:

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

On n'oserait pas irielle , se moquer de toi :music: dis nous qu'on rigole xD

mamie , tu sais bien que je dis que des conneries :wuerg: j'espérai pourvoir échapper à ces deux niveaux , ils sont faits :p

Edwige , reste sur sa branche !! regarde si tu n'as pas un message non lu ...ça doit venir de là .

pizza anchois , t'as ça dans le congélo :p
    J'peux passer prendre un thé dans ton bureau titpom :p juste pour te voir ..hein !!:music: xD

A tous

[​IMG] ;)

Bisoutes mon luky :p

XXL

7. titpom

vouuuui ma loulou,
    je t' attends lundi matin, là je n' y suis pas,
    ça serait bêta de me rater, hein? xD
    pis, le lundi matin, y sont tous là :inlove:

8. irielle

qui fait le repas de midi ? ..j'ai faim ..
    tipom je serais là aussi pour le p'ti dej ...j'apporte des croissants...de carrefour ...

9. nad36

nad36 Commandeur du Forum

pour midi steak salade :p faut bien faire régime pour faire passer le mille feuille :wuerg:xD

10. titpom

coucou irielle,
    repas de midi : purée-jambon, comme les enfants,
    mais c' est tout ce que je peux avaler.

heu...pour les croissants carrefour...j' en ai
    venez les mains vides, onatouçakifau :p
    j' attends la cueillette et une tite siestoune ;)
    bisous les filles

11. louloukeke

Y en a qui sieste , z'ont la chance :cry:
    Le banquier va être content , j'ai dépensé des sousous :wuerg:

:p Mon luky , t'as pas le droit de finir avant moi -.->:( :cry::cry:xD

12. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

coucou tous me revoilou ! ( I.R.M.)
    bon j'en avais déjà fais pour d'autres raisons ,mais j'avais souvenir du bruit ,mais pas à ce point !:wuerg:c'est pire le bruit que d'être claustro hein loulou ? pour moi en tout cas .Pi faut bien aller voir ce qui s'passe !faut que je vous raconte ce qu'on m'a fait avant ça vaut le détour !
    _on a regardé dans mes oreilles z'on rien vu ,du coup z'ont rentré une pointe de tissu à carreaux ,je me suis dit
    "tient les articles hospitaliers sont décorés maintenant ?" ça met en confiance ,ouaip ! c'est comme à la maison hé !pi l'on tourillonné,pour finalement aller de l'autre côté ?? si si je vous le dit ! c'est sorti de l'oreille .Et pi se sont pas gêné et z' ont tiré tantôt à droite tantôt à gauche .Grand nettoyage en profondeur !:wuerg:après ils sont allés voir avec la frontale ! je ne sais pas ce qu'ils cherchaient ,ils faisaient un non "désolé" de la tête .Puis en cherchant bien z'ont trouvé des nonos et deux neurones avec de faibles synapses . Donc c'est confirmé j'ai bien deux neurones ouf :p
    en tout cas j'ai la tête rempli d'échos et j'ai mal aux cheveux !!!:sleepy:et ça ne m'a pas arrangé , j'ai reçu là !!! hein ?
    _RE:ha oui mon mari n'a pas la grippe ,c'est une rhino pas l'animale l'autre ............pharyngite ! c'est ça ;)

Last edited: Feb 13, 2015
  13. mikimamo40

C'est le retour !!! Tout est ok pour Mamounette !!! On a même été commander les nouvelles montures de lunettes de Kiki !!! Elle ressemblera à Christine Lagarde, en mieux bien sûr c'est ma soeur !!!
    Mahou ils ont enfin trouvé du neurone chez toi, moi je savais que tu en avais autant que moi !!! Pour le reste c'est bon ou non ???
    Vous vous êtes régalé à midi, tant mieux !!!
    A 19 h 30 il n'y aura que les 25 dernières flèches de cupidon à réaliser pour terminer la quête donc il est probable que tout sera bouclé demain matin ... Pas mal non ?.? Tu es dans le même topo Loulou ???

14. -mahou-57

coucou miki ben en fait j'attends d'autres résultats mais rien de grave ! on va dire que c'est agaçant ! et pi y a pire que sois hein ?
    _je pense terminer aussi demain si je ne me suis pas trompée dans mes calculs !en fait je n'ai rien calculé point de vu plante

15. louloukeke

Réponds à la soldate mahou , sinon elle te met aux arrêts :wuerg:...c'est bon ou non ? ton histoire à la de Funès .

C'est évident qu'elle sera mieux .... je comprends le charpentier qui a craqué pour elle :p ..super si maman va bien 8)

Terminée dans 1 h 30 , si je loupe pas la cible :cry: :cry:xD

16. -mahou-57

coucou loulou... ben n'en sais trop rien ,faut attendre d'autres résultats !tu fini bientôt alors ? il faut que j'aille contrôler mes plantes !

17. mikimamo40

Bravo d'avance Loulou !!! Je pourrais sans nul doute finir ce soir mais je suis un peu fatiguée de traîner dans ces cabinet médicaux alors je vais sans doute paresser ce soir !!!
    Même la soldate aime la Saint Valentin hi hi hi !!! C'est le Valentin qui me fuit !!!

18. irielle

coucou ..
    mahou le doc à dit que tu n'avais rien de rien ...il n' a rien trouvé ..

19. -mahou-57

roooohooo ! irielle dans ce sens là ! c'est fait !xD

popeye and hernoine like this.
  20. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonne soirée a tous
    bisous[​IMG] [​IMG]